Gravure impossible depuis quelques jours

Fame -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus gravés mes docts sur cd ou dvd. Lorsque je clique sur le lecteur/graveur, le message "fonction impossible" s'affiche... Avez-vous une idée de ce qui arrive à mon ordi?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Non. Cela peut être plein de choses.
Tu utilises quoi comme logiciel de gravure ?
0
güzelçiçek Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou, tu vas me prendre pour un dingue mais je n'en sais rien. Lorsque je grave de la musique, généralement c'est avec Windows Media Player, dernièrement j'ai utilisé Itunes. La première fois que j'ai eu ce souci, c'est en voulant graver des fichiers powers points, et là il s'agit de photos tout simplement. Je les sélectionne, je clique sur "copier les fichiers", puis sur le lecteur. Habituellement, je n'ai rien d'autres à faire...
J'aimerais que ma réponse ne t'embrouille pas plus, merci ;))
0
Utilisateur anonyme

Non. Cela m'mbrouille pas.Tu te sers peut-être tout simplement du logiciel de gravure intégré à XP.
Sinon Nero ou Easy CD créator, ou Sonic my dvd ça te dis quelque chose ?
0
güzelçiçek Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu oui, certainement celui intégré à XP. Lorsque je gravais sans souci, je me laissais guider par l'assistant... Ecoute, je suis désolée, j'ai l'impression que je vais te faire perdre ton temps... Même pas capable de savoir quel logiciel j'utilise!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est pas grave, ça s'apprend au fur et à mesure.....
Ta solution, c'est d'en installer un de ceux que je t'ai cité plus haut. Mais je crois qu'il doit y en avoir d'autres gratuits. Regardes sur telecharger.com
0

merci (^___^) je vais essayer
0

re ;)

Avant de télécharger quoi que ce soit, j'ai essayé de graver de la musique, et ça a fonctionné. Apparemment c'est pour graver des docts que j ai des soucis, peut-être une histoire de manip...
0
Utilisateur anonyme

Surement...
0