A voir également:
- Gravure impossible depuis quelques jours
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
8 réponses
Coucou, tu vas me prendre pour un dingue mais je n'en sais rien. Lorsque je grave de la musique, généralement c'est avec Windows Media Player, dernièrement j'ai utilisé Itunes. La première fois que j'ai eu ce souci, c'est en voulant graver des fichiers powers points, et là il s'agit de photos tout simplement. Je les sélectionne, je clique sur "copier les fichiers", puis sur le lecteur. Habituellement, je n'ai rien d'autres à faire...
J'aimerais que ma réponse ne t'embrouille pas plus, merci ;))
J'aimerais que ma réponse ne t'embrouille pas plus, merci ;))
Non. Cela m'mbrouille pas.Tu te sers peut-être tout simplement du logiciel de gravure intégré à XP.
Sinon Nero ou Easy CD créator, ou Sonic my dvd ça te dis quelque chose ?
Sinon Nero ou Easy CD créator, ou Sonic my dvd ça te dis quelque chose ?
Heu oui, certainement celui intégré à XP. Lorsque je gravais sans souci, je me laissais guider par l'assistant... Ecoute, je suis désolée, j'ai l'impression que je vais te faire perdre ton temps... Même pas capable de savoir quel logiciel j'utilise!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas grave, ça s'apprend au fur et à mesure.....
Ta solution, c'est d'en installer un de ceux que je t'ai cité plus haut. Mais je crois qu'il doit y en avoir d'autres gratuits. Regardes sur telecharger.com
Ta solution, c'est d'en installer un de ceux que je t'ai cité plus haut. Mais je crois qu'il doit y en avoir d'autres gratuits. Regardes sur telecharger.com