Problème taille des fichiers lors de la gravu

liza83 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon système d'exploitation est vista premium
Mon logiciel de gravure est NTI CD§DVD MARKER

Je voudrai savoir s'il y a possiblité comme Néro de graver en surcapacité, car je n'ai pas trouvé comment faire.
Par ailleurs, lorsque j'ouvre le logiciel, la taille des fichiers que je veux graver et plus importante que la taille indiquée par explorer (ex: explorer: 715613, NTI CD§DVD: 732798). Est-ce que cela est normal?

Je remercie par avance de toute réponse pouvant me dépanner.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Salut,
parfois sur Nero il affiche la même chose, la taille n'est pas celle indiquer dans les propriété de l'objet, mais en fête le soucis vient du choix que tu fais au départ pour graver. C'est peut être pas bien clair ce que je dis mais par exemple: Je cherche a graver un dvd avec Nero je choisis l'option "graver un disque vidéo" et a ce moment là mon Dvd sera plus lourd que normalement pour résoudre ce problème il va falloir que je grave mon Dvd sous l'option "cd rom (iso)" et là tout va prendre avec la bonne taille. Donc si tu veut pour résoudre ton problème essaye de le graver comme un cd audio ou autre et là normalement il devrait faire sa taille normal, si tu veut qu'il soit plus petit compresse avec Winrar ou winzip.Donc réponse a ta question : oui c'est normal avec certain logiciel.

-nerrisson-
0