Gravure dvdr 70
kinou
-
phili43 -
phili43 -
Bonjour a tous,
j'ai un autre problème avec le philips dvdr 70. Lorsque j'enregistre un programme, il arrive que le disque se bloque ou soit vide à la fin de l'enregistrement et affiche "erreur disque". Quand on a programmé un film c'est un peu ralant.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Et comment l'éviter ?
Je précise que j'utilise des disques dvd+rw Philips.
Merci à qui pourra répondre...
j'ai un autre problème avec le philips dvdr 70. Lorsque j'enregistre un programme, il arrive que le disque se bloque ou soit vide à la fin de l'enregistrement et affiche "erreur disque". Quand on a programmé un film c'est un peu ralant.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Et comment l'éviter ?
Je précise que j'utilise des disques dvd+rw Philips.
Merci à qui pourra répondre...
A voir également:
- Gravure dvdr 70
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Chanson i love you année 70 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Indicatif 70 - Guide
5 réponses
Je viens d'avoir la hot line philips il parait que le probleme en ce qui me concerne est lié a la vitesse du DVD+RW (1-4Xspeed) alors qu'il faut au maximum du (2-4Xspeed)...
bonjour,
j'ai le même dvdr 70 et le même problème que toi.
Peut-être faut-il nettoyer les têtes comme pour un vidéo.
tiens moi au courant si tu trouves une solution.
mon e-mail : philippe.scheinok@skynet.be
merci
philippe
j'ai le même dvdr 70 et le même problème que toi.
Peut-être faut-il nettoyer les têtes comme pour un vidéo.
tiens moi au courant si tu trouves une solution.
mon e-mail : philippe.scheinok@skynet.be
merci
philippe
J'ai le même probléme avec les dvd+rw (pas de probléme avec les dvd+r)
apparamment c'est un probléme de compatibilité des dvd+rw
j'ai essayé plusieurs marques (sony, tdk etc / même les philips ne passent pas) et les dvd+rw avec lesquels je n'ai pas ce probléme sont les intenso (attention les derniers intenso mis sur le marché (avec un rectangle rouge dans lequel est indiqué 'time & win etc' sur l'étiquette du cakebox) ne passent pas.
apparamment c'est un probléme de compatibilité des dvd+rw
j'ai essayé plusieurs marques (sony, tdk etc / même les philips ne passent pas) et les dvd+rw avec lesquels je n'ai pas ce probléme sont les intenso (attention les derniers intenso mis sur le marché (avec un rectangle rouge dans lequel est indiqué 'time & win etc' sur l'étiquette du cakebox) ne passent pas.
ce qui est étonnant, c'est que le graveur enregistre apparament correctement car quand on lit le dvd rw+ sur un autre lecteur, ça marche.
Si je vous comprend bien tous les dvd+rw qui sortiront dans l'avenir ne seront plus compatibles avec le philips dvdr70.
Est-ce que Philips est au courant de ce problème?
est-ce que Philips a une solution?
ou bien faut-il jeter cet appareil qui m'a coûté à l'époque 399 euros?
Si je vous comprend bien tous les dvd+rw qui sortiront dans l'avenir ne seront plus compatibles avec le philips dvdr70.
Est-ce que Philips est au courant de ce problème?
est-ce que Philips a une solution?
ou bien faut-il jeter cet appareil qui m'a coûté à l'époque 399 euros?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question