Probleme de gravure

sport83 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sport83 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
depuis quelques temps je n arrive plus a graver de la video ,( pour les cds il ny a pas de probleme), les logiciels de gravure que je possede
prenne le cycle de gravure normal, ( gravure terminee avec succe) mais le disc est vierge , j ai aucun probleme toud est ok, apres verifications, les mises a jour des firmwar etc.......) j aimerais savoir S.V.P. d ou vient ce probleme
P.S. :j ai deja reinstalle windows par rapport a ça aucun succes. MERCI A TOUS
A voir également:

11 réponses

danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

bonjour, c'est de la video sur cd ou dvd?
0
sport83 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt les deux
0
sport83 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je crois que c est plus sur R+ w
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

quelle vitesse de gravure ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a 4 je crois
0

essayez de changer de marque de dvd
0

dommage il a que trois ans en meme temp que l ordi ,
0

halte je parlais des supports à graver pas du lecteur
0

c est ce que j ai fait, avec 3 marques differentes, mais rien n y fait, le comble c est que j ai verrifier avec nero , vso, et d autres logiciels le graveur prend tout.
0

mystère, essayer avec un autre graveur emprunté
0

oui pourquoi pas je te remerci
0