Problème gravure

diana1506 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diana1506 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à graver que ce soit sous néro ou sur windows média player j'ai un graveur msi cd-rw ms 8348 . Je fait ma sélection de musique ensuite on me demande d'inserer un disque dans le lecteur E:/ ce que je fait et il me dit aucun disque détecter( je met des disques vierge). Je ne m'en suis servi qu'une fois il y à 4 ans.Que faut-il faire? Merci pour vos réponse.Jai un windows XP
A voir également:

2 réponses

diana1506 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quikyland mais j'ai oublié de dire que je ne suis pas une pro de l'informatique alors ou je trouve les drivers.
0
diana1506 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai reussi a graver 2 cd audio et maintenant je n'y arrive plus, il me sort mon cd vierge et me met aucun disque. Il y avait une icone dans ma barre de tache cd in et maintenant je ne lé plus? Je ne comprend rien. Pourquoi j'ai pu graver et maintenant je ne peut plus? Merci pour vos réponses
0