Graveur
jsk013
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,voila g telecharger 1 flim je l ai mi dans mon lecteur dvd ca marche le 2 flim que g telecharger ca marche pas sur mon lecteure et pourtant les 3 flim marche sur mon ordinateure et mes dvd sont des dvd+r mon lecteure prend tout.merci
A voir également:
- Graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
12 réponses
Bonjour jssk013
Je fais me fais un peu moralisateur, mais est-ce que tu as téléchargé légalement ces fichiers vidéo ?
C'est probablement un problème de format du fichier.
L'AVI est un format conteneur. En gros c'est une sorte de boite, qui permet de stocker des données audio (MP3, WAV, autres) ou vidéo (DivX, XviD, autres). Le WMV est pratiquement illisible sur les platines de salon.
Donc il faut vérifier les codecs avec GSpot, MediaInfo ou AVICodec.
Cordialement
Je fais me fais un peu moralisateur, mais est-ce que tu as téléchargé légalement ces fichiers vidéo ?
C'est probablement un problème de format du fichier.
L'AVI est un format conteneur. En gros c'est une sorte de boite, qui permet de stocker des données audio (MP3, WAV, autres) ou vidéo (DivX, XviD, autres). Le WMV est pratiquement illisible sur les platines de salon.
Donc il faut vérifier les codecs avec GSpot, MediaInfo ou AVICodec.
Cordialement
tout d abord merci de me repondre c gentil de ta part .voila je suis aller sur 1 site que tout le monde connais je ferais pas de pub d apres ce site c legale de telecharger .bref voila g telecharger 1 flim sur ce site je l ai graver sur 1 dvd r ca a marcher impecable sur mon lecteur dvd et sur mon ordinateur.je refait la meme chose je grave mon deuxime flims sur dvd r ca a marcher je peux le lire dans mon ordinateur SAUF DANS MON LECTEURE DVD alors poukoi ca marche pas. le premier sa marcher et le deuximene marche pas dans mon lecteur . mais ca marche dans mon ordinateur .merci a vous de m aider
Vérifies les codecs et regardes si ton lecteur est compatible avec ceux-ci. (ce doit être indiqué dans la notice d'utilisation de ta platine de salon)
Pour avoir de l'aide il faut que tu donnes plus d'informations sur ton film récalcitrant : codecs, format, type (AVI ou DVD), etc...je ne suis pas devin
Combien de films ne peuvent pas être vus sur ta platine ?
Est-ce que tu n'as rien sur la platine ou le son passe t'il ?
Est-ce que tu as Nero ?
Comment l'as-tu graver ?
a+
Pour avoir de l'aide il faut que tu donnes plus d'informations sur ton film récalcitrant : codecs, format, type (AVI ou DVD), etc...je ne suis pas devin
Combien de films ne peuvent pas être vus sur ta platine ?
Est-ce que tu n'as rien sur la platine ou le son passe t'il ?
Est-ce que tu as Nero ?
Comment l'as-tu graver ?
a+
merci .mon graveur grave tout ce qu on lui donne il fonction bien pas de souci.kan je telecharge mes flims il y a marquer dvd rip.avi ou video avi .es ce que si je prend mon dvd+rje le grave sa va marche sur mon lecteur il est compatible avec dvd+r /+rw/ dvd. doit je choisir mes flim par raport a mon lecteur.donner moi des exemples.par exemple je prend 1 flim ou il y a marquer dvd rip .avi passera t il dans mon lecteur.merci beaucoup pssr de bonne fete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que je voudrais savoir c'est si ta platine est compatible DivX ! Je pense que oui car tu parles de film AVI.
Je reprends ton problème pour essayer de comprendre.
Tu as des des films (fichiers vidéos), tu les as gravé sur un disque CD/DVD. Quand tu veux les regarder avec ton lecteur de salon, il y en a 1 qui passe bien, et 1 ou 2 que tu n'arrives pas à regarder.
Le nom des films n'est pas important( dvd rip.avi ou vidéo.avi). Ce qui est important, ce sont les codecs audio et vidéo. Tu les connaitras en utilisant un des trois utilitaires GSpot, MediaInfo ou AVICodec.
Pour information, l'AVI est un format conteneur. En gros c'est une sorte de boite, qui permet de stocker des données (les codecs) audio (MP3, WAV, autres) ou vidéo (DivX, XviD, autres). Un fichier WMV n'est pas lisible sur pratiquement toutes les platines de salon.
Pour faire avancer la discussion, je te propose de les films non visibles convertir dans un autre format. On va les encoder de AVI vers AVI en modifiant les codecs audio et vidéo. Des logiciels comme SUPER ou [MediaCoder ou TMPGenc peuvent le faire.
Tu ouvres le logiciel de que tu as choisi, tu y ajoutes ton film qui ne passe pas, tu mets les paramètres suivant : Conteneur = AVI, Codec Vidéo (ou Format pour MediaCoder) = DivX pour SUPER et XviD pour MediaCoder, Codec Audio = MP3. Puis tu lances la conversion.
Le logiciel TMPGenc te permet de convertir dans les format MPEG1 ou MPEG2. Je ne le connais pas.
Je te laisse des tutoriaux pour SUPER car le logiciel est en anglais :
- http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf
- http://astuces.jeanviet.info/...
Plus un tutoriel pour TMPGenc :
- http://kachouri.com.free.fr/pdf/87.pdf
Je ne te garantie pas que cela va marcher, c'est à toi d'essayer pour voir.
Bonne conversion
a+
Je reprends ton problème pour essayer de comprendre.
Tu as des des films (fichiers vidéos), tu les as gravé sur un disque CD/DVD. Quand tu veux les regarder avec ton lecteur de salon, il y en a 1 qui passe bien, et 1 ou 2 que tu n'arrives pas à regarder.
Le nom des films n'est pas important( dvd rip.avi ou vidéo.avi). Ce qui est important, ce sont les codecs audio et vidéo. Tu les connaitras en utilisant un des trois utilitaires GSpot, MediaInfo ou AVICodec.
Pour information, l'AVI est un format conteneur. En gros c'est une sorte de boite, qui permet de stocker des données (les codecs) audio (MP3, WAV, autres) ou vidéo (DivX, XviD, autres). Un fichier WMV n'est pas lisible sur pratiquement toutes les platines de salon.
Pour faire avancer la discussion, je te propose de les films non visibles convertir dans un autre format. On va les encoder de AVI vers AVI en modifiant les codecs audio et vidéo. Des logiciels comme SUPER ou [MediaCoder ou TMPGenc peuvent le faire.
Tu ouvres le logiciel de que tu as choisi, tu y ajoutes ton film qui ne passe pas, tu mets les paramètres suivant : Conteneur = AVI, Codec Vidéo (ou Format pour MediaCoder) = DivX pour SUPER et XviD pour MediaCoder, Codec Audio = MP3. Puis tu lances la conversion.
Le logiciel TMPGenc te permet de convertir dans les format MPEG1 ou MPEG2. Je ne le connais pas.
Je te laisse des tutoriaux pour SUPER car le logiciel est en anglais :
- http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf
- http://astuces.jeanviet.info/...
Plus un tutoriel pour TMPGenc :
- http://kachouri.com.free.fr/pdf/87.pdf
Je ne te garantie pas que cela va marcher, c'est à toi d'essayer pour voir.
Bonne conversion
a+
bonne annee a vous .probleme resolu a moitie mais de mieux en mieux mais j apprend beaucoup de chose avec toi ca marche dans mon ordinateur ton logiciel fonction bien mais sur mon lecteur dvd ca marche pas .j ai telecharger les flim ou il y a marquer AVI je les grave et ca marche sur mon lecteur ces ce que je vais faire tout les flim ou il y a marquer avi je les graves .merci et ENCORE BONNE ANNEE 2008
bonne annee 2008 . maintenant les flims je les telecharger en avi et je les grave ca marche sur mon lecteur dvd ton logicielle marche sur mon ordinateur les dvx rip ca marche pas .merci
Bonne année 2008 et meilleurs vœux
" dvx rip ca marche pa "
Vérifies de nouveau les codecs et je te rappelle que l'AVI n'est qu'un format conteneur.
Ça ne marche pas ou : ordinateur ou lecteur de salon ? Apres ou avant conversion.
Je ne sais pas si je vais continuer à t'aider car le nom des fichiers vidéo " rip" est litigieux. Le téléchargement de fichiers soumis à des droits d'auteur et/ou de copyright est illégal. Sur le forum de CCM, les discussions doivent respecter ce qui est inscrit dans la charte, notamment à propos du respect de la législation.
a+
" dvx rip ca marche pa "
Vérifies de nouveau les codecs et je te rappelle que l'AVI n'est qu'un format conteneur.
Ça ne marche pas ou : ordinateur ou lecteur de salon ? Apres ou avant conversion.
Je ne sais pas si je vais continuer à t'aider car le nom des fichiers vidéo " rip" est litigieux. Le téléchargement de fichiers soumis à des droits d'auteur et/ou de copyright est illégal. Sur le forum de CCM, les discussions doivent respecter ce qui est inscrit dans la charte, notamment à propos du respect de la législation.
a+
merci et pourtant ca marche tout mes flims sont telecharger et graver ca marche .peut etre je devais changer mon lecteur dvd prendre 1 lecteur dvx non
Je croyais que tu avais une platine DivX. Car effectivement, pour lire les DivX ou les autres vidéos de ce type (XviD, MPEG1/2,DVD, etc...), il vaut mieux acheter un lecteur de salon compatible DivX.
Ce n'est pas la peine d'investir dans un lecteur de marque, souvent des lecteurs "nonames " '(marques peu connues) sont aussi bons. J'ai acheté le mien chez Lidl et il me donne entière satisfaction.
Sinon si ton lecteur de salon ne lit pas les DivX, il te faut le convertir en format DVD ou VCD/SVCD. Un logiciel comme Nero avec son application peut le faire. Il existe un logiciel gratuit DVD Flick qui convertit en format DVD-Vidéo. Apres les autres logiciels comme par exemple, ConvertXtoDVD sont payant mais gratuit en version d'évaluation.
a+
Ce n'est pas la peine d'investir dans un lecteur de marque, souvent des lecteurs "nonames " '(marques peu connues) sont aussi bons. J'ai acheté le mien chez Lidl et il me donne entière satisfaction.
Sinon si ton lecteur de salon ne lit pas les DivX, il te faut le convertir en format DVD ou VCD/SVCD. Un logiciel comme Nero avec son application peut le faire. Il existe un logiciel gratuit DVD Flick qui convertit en format DVD-Vidéo. Apres les autres logiciels comme par exemple, ConvertXtoDVD sont payant mais gratuit en version d'évaluation.
a+