TNT/GRAVEUR/TV

Résolu/Fermé
shoony Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 31 déc. 2007 à 01:28
4aplat Messages postés 108 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 - 31 déc. 2007 à 15:27
Bonjour voila j ai la tnt et un graveur et je n arrive pas a faire resortir les chaines tnt sur mon graveur pour pour pouvoir les enregistrer y a t il queilqu un qui pourrait m expliquer comment faire les branchements entre ma tv mon graveur et la tnt parceque j arrive a avoir la tnt sur la tv et le graveur lui il a juste les chaines de l antenne classique merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

bonjour,
As tu essayé d'enregistré sur av ou aux parce que ça fonctinne comme ça chez moi
slt
0
4aplat Messages postés 108 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 6
31 déc. 2007 à 15:27
Il suffit que tu branche ton adaptateur TNT en tant que décodeur sur ton graveur. Sur le graveur, tu selectionnera l'entrée qui va bien (c'est marqué dessus genéralement).

Fait bien attention a laisser ton decodeur TNT allumé ou bien programme le aux meme heures où tu enregistre ton émission.
Ca doit fonctionner normalement

NB: J'enregistre des émission de mon déodeur Canalsat depuis 10 ans comme celà, je n'ai jamais eu de PB ni avec un scope, ni avec un graveur DVD)

NB2 devant la profusion de sources, je me suis équipé d'un "Comline central" de CGV qui gère toutes les sources en RVB (meilleure image)
0