Lecteur virtuel avec Alcohol 120%
Hadalon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Hadalon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hadalon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà je m'expliques, j'ai une image que j'ai mise sur un lecteur virtuel, pour certaines images çà marche et cette fois-ci j'essaye avec un de mes jeux, mais vu qu'il est récent il détecte la présence du logitiel d'émulation (PS: je n'ai pas daemon tools ou Clone CD ou autres, juste Alcohol). Donc je supprime Alcohol, mais mon problème est là, à la suppression du programme, je n'ai plus mon lecteur virtuel et il me signale donc que je n'ai pas de CD inséré dans l'odinateur.
-> Comment conserver le lecteur virtuel avec l'image après suppression de alcohol ?
-> Avez-vous quelque chose d'autre à me proposer qui marcherait ?
Voila je vous remercie une première fois maintenant !
Bonne journée et bien sûr bonnes fêtes à tous !
Alors voilà je m'expliques, j'ai une image que j'ai mise sur un lecteur virtuel, pour certaines images çà marche et cette fois-ci j'essaye avec un de mes jeux, mais vu qu'il est récent il détecte la présence du logitiel d'émulation (PS: je n'ai pas daemon tools ou Clone CD ou autres, juste Alcohol). Donc je supprime Alcohol, mais mon problème est là, à la suppression du programme, je n'ai plus mon lecteur virtuel et il me signale donc que je n'ai pas de CD inséré dans l'odinateur.
-> Comment conserver le lecteur virtuel avec l'image après suppression de alcohol ?
-> Avez-vous quelque chose d'autre à me proposer qui marcherait ?
Voila je vous remercie une première fois maintenant !
Bonne journée et bien sûr bonnes fêtes à tous !
A voir également:
- Lecteur virtuel avec Alcohol 120%
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clavier virtuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ami virtuel - Guide
4 réponses
bonjour ,si tu supprimme alcohol tu n'a plus de lecteur virtuel ,donc garde le si tu veux avoir un lecteur virtuel et si jamais ton jeux est "non officiel" ..^^^^ et récent qui plus est je pense que le pb vient de la ;-)
@+
@+
comme daemon tools ou Clone CD . Alcohol est un logiciel qui peu être utilisée a des fin de copier une image originale
la solution la plus simple est de chercher un crack no cd a ton jeu a+ ;)
et bon hack
la solution la plus simple est de chercher un crack no cd a ton jeu a+ ;)
et bon hack