Graveur CD LaCie et Internet explorer

Fermé
zorbou - 1 janv. 2008 à 16:13
 zorbou - 1 janv. 2008 à 16:39
Bonjour,
D abord a tous et toutes tres bon debut d année 2008.

J ai recu en cadeau un graveur CD LaCie et j essaie de le faire fonctionner mais.........( j ai le logiciel d installation) il y a toujours un message a la derniere minute qui me dit: erreur avec Internet explorer.

Si quelqu un a deja rencotnré ce probleme, j apprecierais de recevoir quelques conseils.

Merci bcp a l avance. Zorbou
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
1 janv. 2008 à 16:29
Bonjour
Je n'ai pas la solution de ton problème mais essais ceci.
Ouvre Internet explorer/ Outils /Options internet /programmes /Editeur HTML /Tu as :Bloc notes..Word..

Notes les programmes puis change et fais ton test avec ton graveur....Etc.........

Bon courage et bonne année.
0
Bonjour et bonne année a toi aussi. souhait: Que tous les problemes d ordi soient reglés ( clin d oeil)

Helas je ne peux faire ce que tu suggeres car j ai deja effacer Internet explorer de mon ordi et ne ne trouve aucune place ou je pourrais effacer encore............J utilise une disquette avec un raccourci pour aller sur internet actuellement et des que je pourrai effacer tous ce qui reste d internet expllorer, je pourrai a nouveau telecharger une seule version.

Merci bcp d avoir repondu si rapidement. J apprecie et j etais vraiment content de recevoir une reponse. Si jamais il te venait d autres idées, saches qu elles seront bienvenues.

Essentiellement, ce que j aimerais pouvoir faire serait une facon de trouver ce qui reste d internet explorer ( ou ca se cache et comment l extirper de la) pour pouvoir telecharger une version plus fraiche et si le probleme persistait, alors je suis sur que ta solution pourrait etre tres utile. Tu auras compris que je ne peux l utiliser actuellement.
0