DVD+R ou DVD-R ?

Résolu
Nadio -  
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Je voudrais vous demandez lequel devrais-je choisir? j'ai entendu dire que le dvd+ c'était plus performant et le dvd- était plus rénommé, mais je ne comprends pas vraiment c'est quoi la différence...

Merci!
A voir également:

6 réponses

man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Essaies ce lien :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4114663 quelle est la difference entre dvd r et dvd r
Différence dvd r dvd-r

Les -R étant moins cher à l'achat

A+
0
Nadio

ok! merci!
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Mets ton problème à résolus ... en haut à droite de ton prochain message !
Cela permettra aux autres personnes d'accéder à une information qui est validée !

A+
0
Nadio

J'aurais voulu le faire, mais je ne le trouve pas =( peut-etre est-ce seuelement les inscrit qui peuvent le faire, mais bon, merci bcp et bonne année!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Pour les modérateurs ... je vous pose la question :
Est ce que les non membres peuvent valider (résolu) un problème ?

Merci,
man82
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Non, seuls les membres contributeurs (et les modérateurs bien évidemment) ont accès à cette fonctionnalité.

;-))

PS. Faut pas t'en faire comme ça ;-DDD
0

En fait quand tu t'inscrit tu es un privilégié !!!! ;-) !!!!

OK merci, je ne le proposerais plus !
Mais c'est dommage quand même !!

Bonne journée !!!!!!!!!!!!
0