Mon graveur ne s'ouvre plus !

fairymam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fairymam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis désolée de vous embeter mais je suis moi meme très ennuyée !

Voilà, j'ai un graveur interne, c'est un HP CD writer 8200 series +. il ne veut pas s'ouvrir et n'est plus reconnu dans le poste de travail. J'ai lu qu'on pouvait l'ouvrir grace à un trombone. Effectivemment, j'ai pu l'ouvrir mais lorsque j'y insère un CD rien ne se passe... la diode rouge est allumée devant, est ce bon signe ?

Je suis un peu larguée mais ca m'ennuie vraiment car je voudrais réinstaller mon PC qui merde pas mal mais avant ca il faut à tout prix que je grave mes photos !

merci de m'aider si vous le pouvez ;)

clochette
A voir également:

3 réponses

franky

AVEC UNE AIGUILLE APPPUI SUR RESET IL DOIS CE TROUVé en façade et ressaye aprés
0
fairymam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme je l'ai dit, j'ai inséré un trombone dans le petit trou, ce qui m'a permis d'ouvrir le lecteur, je l'ai refermé manuellement mais rien ne se passe.
0
fairymam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme je l'avais pressenti, mon PC a planté et j'ai perdu toutes les photos de ma fille de ses 4 mois à aujourd'hui....
snif...
0