Mon graveur ne s'ouvre plus !
fairymam
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fairymam Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fairymam Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis désolée de vous embeter mais je suis moi meme très ennuyée !
Voilà, j'ai un graveur interne, c'est un HP CD writer 8200 series +. il ne veut pas s'ouvrir et n'est plus reconnu dans le poste de travail. J'ai lu qu'on pouvait l'ouvrir grace à un trombone. Effectivemment, j'ai pu l'ouvrir mais lorsque j'y insère un CD rien ne se passe... la diode rouge est allumée devant, est ce bon signe ?
Je suis un peu larguée mais ca m'ennuie vraiment car je voudrais réinstaller mon PC qui merde pas mal mais avant ca il faut à tout prix que je grave mes photos !
merci de m'aider si vous le pouvez ;)
clochette
je suis désolée de vous embeter mais je suis moi meme très ennuyée !
Voilà, j'ai un graveur interne, c'est un HP CD writer 8200 series +. il ne veut pas s'ouvrir et n'est plus reconnu dans le poste de travail. J'ai lu qu'on pouvait l'ouvrir grace à un trombone. Effectivemment, j'ai pu l'ouvrir mais lorsque j'y insère un CD rien ne se passe... la diode rouge est allumée devant, est ce bon signe ?
Je suis un peu larguée mais ca m'ennuie vraiment car je voudrais réinstaller mon PC qui merde pas mal mais avant ca il faut à tout prix que je grave mes photos !
merci de m'aider si vous le pouvez ;)
clochette
A voir également:
- Mon graveur ne s'ouvre plus !
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Mon clavier n'écrit plus et ouvre des fenetres ✓ - Forum Windows Vista
- Chrome ne s'ouvre plus ✓ - Forum Virus