Graveur lightsrcibe

Fermé
chris85 - 5 janv. 2008 à 10:58
 chris85 - 5 janv. 2008 à 11:14
Bonjour,

j'ai un graveur TS-H552L j'ai fait une gravur qui a echoué et depuis mon lecteur ne detecte plus aucun cd dvd rien alors que je peut faire encors des lightscribe et dans l'ordinateur il est reconnu en tan que lecteur dvd alors que c'est un graveur je sais pas koi faire j'essayé de le mettre tout seul sur la nappes mais rien et j'ai un lecteur dvd qui lui fonctionne tres bien donc ca doi venir de mon graveur alors j'en est achete un autre SH-S202 et ca me fait le meme probleme je ne sais pas quoi faire pourtan le 2eme graveur est neuf en version bluck je croi voila merci si vous pouvais m'aider
A voir également:

4 réponses

jonalibert Messages postés 595 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 18
5 janv. 2008 à 11:06
Un problème de pilotes ?

Crd,

Jon
0
pourrai me dir d'avantage car j'ai mi windows vista en pensan que les driver serai plus recent mais c'est toujour pareil tu peut m'aider
0
jonalibert Messages postés 595 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 18
5 janv. 2008 à 11:12
Désolé, moi et Vista, on fait deux... Je ne l'ai encore jamais eu sous les yeux... Quelqu'un va bien venir a ton secour,

Jon
0
ca ma fait ca sous win xp media center tu pense que tu pourrai avoir des pilote sous xp
0