Telechargement

Résolu
lydia -  
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

comment savoir par avance quand on télécharge un film sur emule, que c'est un film lui méme filmé au cinéma??

car l'image est petite .

Merci de répondre
A voir également:

8 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

Heu, pas trop l"gal je dirais!
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

je suis un fan de films filmés au cinéma
à +
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

pardon, vous dites, je ne comprends pas votre question
cordialement
0
carla66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le format du film téléchargé est trés petit?
0
carla66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi méme je ne sais pas. mais cela m'est déjà arrivé. le film pour etre mis en ligne avant sa sortie en dvd a été filmé aucinéma
0

--achetez donc vos dvd, vous n'aurez plus de problèmes, ou bien louez les
allelouia

s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Pierre Desproges
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395 > danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour votre grande aide
0

--de rien

s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Pierre Desproges
0
axelinho Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien dans le nom du fichier téléchargé sur Emule, s'il y a écrit Screener ou SCR, cela signifie que c'est une personne qui a filmé dans le cinéma donc a éviter.
Après pour le format, je ne sais pas, je parle plus en terme de qualité.

Bye !
0

filmer un film au cinéma, super régal,
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395 > danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bha oui, c'est mieux et moins cher que d'alle r le voir! :)
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68 > !^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

cette histoire ça m'donne envie de revoir le film de Beinnex, Diva, avec ce postman qui enregistre en pirate une chanteuse à l'opéra
très bon film
0

merci axelinho pour ta réponse.
0

c'est pas une question d'argent, mais de temps. messieurs les moralisateurs. Je vois qu'il y a beaucoup de gens soumis à la société.
ca fait pitié.
0

on nous appelle les webcurés
nous chevauchons sans relache...;
0