Comment graver ?

Jodu41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corniolo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un film sur mon pc et j'aimerai le graver sur un autres DVD vierge. Mais, je ne sais pas comment m'y prendre, ni s'il faut télécgarger un logiciel spéciale. Donc, je fais appel à votre aide lol, si quelqu'un peut m'aider =) ... Merci d'avance !!

6 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Ton film est au format DIVX?
tu veux le graver en quel format?
pour le lire sur un lecteur divx ou en format dvd?

@++
0
Utilisateur anonyme

salut! pour graver il te faut un logiciel ou pas. pour graver directement, tu ouvre le cd dans le panneau de config et tu deplace ton film dans le cd, ensuite tu clique sur graver qui se situ en haut dans la barre.

c'est bon? sinon tu utilise un logiciel de gravure comme nero.

a+
0
thi83 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour
deja il faut savoir si ton pc est equipe d'un graveur dvd
et ensuite ben moi j'ai trouvé ce logiciel tres pratique , explicite , pas besoin d'installation !
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18942-silentnight-micro-burner.html
0
micka23 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Jodu41 !
Pour graver des fichiers tu peux utiliser le logiciel qui est fourni avec Windows, mais il fait beaucoup d'erreur. Autrement oui, il te faut télécharger un logiciel comme Nero (il est payant) ou CD burner (gratuit).

Pour ca, Google est ton ami !! https://www.google.fr/search?hl=fr&q=logiciel+gravure&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0
corniolo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
oui tu peux graver en théorie avec nero mais moi ça ne fonctionne pas impossible de graver un dvd meme en vitesse 4 on me dit qu'il est impossible de graver avec disc at once est ce que quelqu'un a une idée d'ou peut provenir le pblm
0