La gravure ne fonctionne plus

Fermé
marylor42 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 14:44
marylor42 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 15:36
Bonjour,

J'ai graver un dvd de donnée l'autre jour sans problème avec recordnow comme logiciel ( ça fait 3ans que le graveur marche), et aujourd'hui impossible de graver, meme avec un autre logiciel !

Je met et le cdou DVD il affiche la taille disponible donc il reconnais bien le cd, je met les fichiers a graver et dès que je met commencer a graver , il fait l'estimation et me met un message d'erreur en disant de mettre un autre cd/dvd vierge...j'utilise la meme marque de DVD vierge depuis longtempt, j'ai meme essayer avec une autremarque et rien ne marche il affiche toujours le meme message.

il ne veut plus graver les fichiers..

Est ce que une personne peut m'aider a résoudre ce problème?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Blosters Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
5 janv. 2008 à 14:48
Bonjour j'ai le meme probleme que toi et je ne sais toujours pas d'ou cela provient mais cependant si tu as des informations d'ici la je serais ravi que tu m'en fasse profiter et inversement a+
0
marylor42 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 14:56
ok pas de soucis...

mais je poserais une autre quesiton ..est ce que ça peut venir de l'achat de nouveau DVD, peut-etre qu'il ne sont pas compatible avec certain graveur , meme si c la marque habituel ?
0
marylor42 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 15:36
Bon j'ai trouver mon problème et ça provient bien des nouveaux DVD , j'avais pas fait attention que c'était de DVD x16 pour les nouveaux, et apparament mon Graveur n''est pas compatible pour ces DVD mais je sais pas si on peut faire une mise a jour ou il faut complement changer le graveur?
0

Discussions similaires