Convertion de videos

slim_shady Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

slt les gars. j'aimerai savoir quelque chose à propos de la gravure. j'ai des videos en format MPEGAV que je veux graver avec Nero
je ne sais pas si ça peut marcher je ne l'ai pas encore essayer. pouvez vous donner des details précis la dessus.
ou bien dois-je encore les convertir.
pourrait on graver des videos au format MPEGAV avec Nero Burning? si oui comment? est-ce possible?

A voir également:

2 réponses

beloche13

sur nero tu peu demander de graver un VCD OU UN SVCD pour les fichiers "mpeg" sur des cdr
pour les formats avi, voit si nero peut les encoder au format vob (dvd)
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour slim_shady

Pourrais tu être un peu plus précis sur ce format MPEGAV.

Donne nous les codecs avec un des petits utilitaires suivants http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 170 gspot GSpot], MediaInfo ou AVICodec.

S'agit d'un dossier avec un fichier .DAT à l'intérieur.
Si c'est le cas ce fichier doit faire partie avec d'autre répertoires (dossiers) d'un VCD.

autre chose, tu veux pouvoir le regarder sur quel appareil apres la gravure : ordinateur ou platine de salon ?

Cordialement
0