Problème pour graver en totalité

lamerle -  
 lamerle -
Bonjour,
J'essaie en vain de graver un cd :
en fait j'ai fait un "medley" le morceau dure 22:05 25,41 Mo et je n'arrive pas à le graver en totalité... seules les 19,17 première minutes st gravées sur le cd...
Merci de m'aider

7 réponses

florent69 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou,

out d'abord, à tu essayer de graver sur un CD réinscriptible avant ? ou soit de graver simplement un autre fichier ???
0
lamerle

bonsoir merci
oui c bien un cd-rw
si tu veux en fiat je veux enregistrer une liste de 25 chansons ou extraits (c pour un spectacle)
seule le piste 19 ( d'une durée bcp plue élevée que les autres : 22,05 mn et 25,41 de mo) ne s'enregistre pas en totalité ! Les psites suivantes sont bien enregistrées...
0
florent69 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf erreur de ma part, as tu regarder si tes 25 pistes tiennent dans le disque ?
0
lamerle

oui la durée totatale est de 58 mn le cd rw peut en contenir 80
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok,

essaye avec se même cd-rw de graver un fichier quelconque .......... et si ca ne marche toujour pas essaye de changer de CD et si cela vien pas du cd c'est que cela vien de la piste 19 !!!!!

Au plaisir...!
0
lamerle

merci je vais essayer
habituellement la durée d'une piste n'est pas limitée ? (en tps ni en "poids")
0
lamerle

non ca ne viends pas de là......
j'esaie de "baisser" la qualité d'enregistrement wait and see
0