Gravure de dvd

kyng -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme svp j'ai un nero premiun version 7 lorsque je fais la gravure d'un dvd 4.7 go il prend preque 1heure tandisque chez mes amis il prend 15 minutes
aidez moi svp . merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Ca tout depend de ta configaration et celle de ton ami et la vitesse a laquelle il grave ?
0
kyng

bonjour moi je fais la gravure a la vitesse maximale si c'est un probleme de configuration est ce que tu peux me dire comment faire la bonne configuration?? merci
0
Utilisateur anonyme

Ton soucis de configuration est peut etre ton pc qui est moin rapide que celui de ton ami sache , que il me faut 10 min on va dire pour cloner un dvd LEGALE , (10 minute) mais pour transformer de l avi en dvd ILEGAL il faut (1 heure) je ne sais pas ce qu il fait ton ami a t il un pc plus puissant que le tient, a t il un logitiel de gravure different ?
0
kyng

merci mon pc est plus performant que mon ami dans tout on a le meme logiciel ??
0
Utilisateur anonyme

ouff , et tu est sur qu il te ment pas a tu deja vu si il gravais du dvd ou en fichier de donnee car si il te fait croire , que c est du dvd hors que c est du dvix , son lecteur de salon est peut etre en dvix et pas le tient , ce que tu dit est special la ..du divx il te faudrais 5 minutes a toi alors car du dvd il faut plus que 1 heure , sauf avec des logitiel differents
0