Comment recup donnees sur dvd gravé et rayé ?

Fermé
nico - 7 mai 2004 à 18:46
 Nabil Algerie - 3 mars 2008 à 14:38
salut a tous ,

j'ai gravé un dvd de sauvegarde , impossible de rebalancer les donnees sur mon pc a partir du lecteur , j'ai essayé avec 2 lecteurs dvd differents rien n'y fait !!

je sais qu'il existe une machine qu'on peut acheter pour remettre a neuf mais je n'ai pas envie de l'acheter pour 1 dvd ......

existe t il une méthode , c'est urgent merci d'avance de vos reponses et de vos tuyaux ;-))
A voir également:

6 réponses

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
7 mai 2004 à 19:45
Bonjour,
La seule bonne astuce à savoir: Le dépanneur te fait un forfait sur la quantité de disques traités en une fois; Donc il serait plus économique de grouper un certain nombres de CD et DVD à rénover (les tiens ou ceux de tes amis).
Motif: le coût machine est identique (il rentre dans un divers 2%), c'est le coût produit qui change (il se conserve mal après l'ouverture du flacon, donc un flacon divisé par 5 ou 6 est plus avantageux que par 1).
0
Salut,
tu peux essayer là:
http://www.sosmemory.com/cdrw.php?l=fr
A+
0
bonjour,nous proposons un service de rénovation pour les pro comme pour les particuliers n'hésitez pas a prendre contact pour tous renseignements complementaires a bientot
www.mld-music.com
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2004 à 09:08
Salut !

J'ai vu un produit à Carrefour pour enlever les rayures des CDs !
Il parait qu'il est très éfficace et un flacon peut traiter 10 CDs!
Bien sûr il y a des limites, car si ton DVD a servi de dessous de plat, faut pas rêver !! ;-))


Chti va piano, mais y l'y va !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ShortCuT Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
11 juin 2004 à 09:35
J'irai plutot chez ce messieur qui te propose ses serives , personnelement on avait un logiciel rayé illisible sur n'importe quel lecteur , j'ai tenter de le recopier avec Clone CD ca a pris 7 H et les donnée illisible rendait toujours le cd inutilisable
j'etais assez septique quand au fait de pouvoir " reparer " un cd aussi rayé que celui la et bien pas du tout , il fonctionne a merveille et ca nous a couter 5 €
------------------------------
Gwen
0
Nabil Algerie
3 mars 2008 à 14:38
utilise bad copy c'est tres tres bon logiciel de recupération des donées
0