Impossible de graver avec nero 8

schkalate -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'essai de faire une copie de cd avec nero 8 ( jeux logiciel ou musique ) il ne me grave qu'un fichier a chaque fois .
"Track01.cda" avant il marchait tres bien mais maintenant je peux plus graver.

D'ou cela vient il ???

Merci à tous pour vos lumières.
Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.12

5 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

as tu regardé dans les option de nero si rien n avait changé?
    1
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour
    c est juste pour une copie de cd ou est ce que cela le fait quand tu veux graver a partir de fichiers qui sont sur ton ordi?
    0
    1. schkalate

ca le fait pour n'importe quel type de gravure...
      0
      1. schkalate > schkalate

j'ai essayé de faire une copie cd à cd d'un jeux, et bien ca m'a juste copié un cd Track01.cda alors que ce n'est pas sde la musique , Je comprend plus rien, est ce un virus ???
        0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

copie de jeux, c est normal, le jeux doit etre protégé
    0
    1. schkalate Messages postés 2 Statut Membre

bon allez tant pis j'ai formaté mon disque merci @+++
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu as formater juste pour le logiciel, tu aurai pu essayer de le desisnatallé et de le reinstallé
    0