Cd burner XP pro
uncle ben's
-
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila mon probleme;en fait quand je grave un film avec CDburner XPpro,le film n'est pas fluide quand je le regarde.Il fait des saccades,comme si ça buggait.Est-ce un probleme de configue du logiciel?quelqu'un peut m'aider svp?
Uncle ben's...Bonjour à tous,
Voila mon probleme;en fait quand je grave un film avec CDburner XPpro,le film n'est pas fluide quand je le regarde.Il fait des saccades,comme si ça buggait.Est-ce un probleme de configue du logiciel?quelqu'un peut m'aider svp?
Uncle ben's...
Uncle ben's...Bonjour à tous,
Uncle ben's...
A voir également:
- Cd burner XP pro
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires