Comment créer chapitres pdt pour gravure DVD

Fermé
Es77 - 22 déc. 2007 à 10:33
 Robinouw - 3 mars 2008 à 19:38
Bonjour,

j'aimerai graver les photos de mon mariage (au format .jpg et .tif) sur un DVD et qu'au moment où je lance le DVD il me propose un menu principal dans lequel j'ai les chapitres suivants :
Couple (mot avec une photo comme aperçu)
Groupes (idem)
Reportage (idem)

J'ai déjà vu ça sur un DVD que m'avais donné un ami. J'ai actuellement Nero 6 (version gratuite que j'ai eu lorsque j'ai acheté mon ordinateur).

Pouvez-vous m'expliquer comment je peux réaliser des chapitres et avec quel logiciel de gravure je peux obtenir le résultat que je viens de décrire ?

Je suis novice en la matière, donc pouvez-vous me donner un maximum de détails ?

Merci pour vos réponses.

Es77
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Voila, j'ai un peu le même problème que Es77

Mon ordinateur portable fait graveur,et j'ai voulu graver un film que j'avais télécharger avec l'aide d'un programme du genre eMule (film au format .avi), pour le lire sur mon lecteur DVD & DivX
Je l'ai bien gravé (sur DVD vierge), il passe bien dans le lecteur, pas de problème à ce niveau.

Mais le hic, c'est qu'une fois le film gravé, il n'y a pas de chapitre !

Donc je cherche maintenant un quelconque logiciel afin de pouvoir créer des chapitres, dont je peux définir la longueur de temps de ceux-ci, afin d'avoir enfin des chapitres pour mes gravures de films à venir...


Encore merci d'avance !
0