Etapes pour graver un film téléchargé
ololala
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger (légalement) un film et je souhaite de graver...quelle est la marche a suivre pour le faire?. J'ai tenté de le faire par media player mais message d'erreur m'indiquant pas de dvd dans le lectueur... Quelqu'un pourrait m'aider.....HELP....
Merci !!
Je viens de télécharger (légalement) un film et je souhaite de graver...quelle est la marche a suivre pour le faire?. J'ai tenté de le faire par media player mais message d'erreur m'indiquant pas de dvd dans le lectueur... Quelqu'un pourrait m'aider.....HELP....
Merci !!
A voir également:
- Etapes pour graver un film téléchargé
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
Salut,
premiere des choses, quelle est la forme de ton fichier (taille, extension .avi) , ensuite même téléchargé legalement les DRM n'autorisent pas toujours de pouvoir graver le fichier, sur quel site tu as téléchargé ?
A+
premiere des choses, quelle est la forme de ton fichier (taille, extension .avi) , ensuite même téléchargé legalement les DRM n'autorisent pas toujours de pouvoir graver le fichier, sur quel site tu as téléchargé ?
A+
ololala
Je l'ai téléchargé sur Virgin, la taille est de 1GO
Clique avec le bouton droit de la souris sur le fichier puis sur propriétés pour connaitre l'extension (.avi .wmv .divx) pour savoir comment il est codé, ensuite si le fichier fait 1Go cela veut dire que tu ne pourras le graver tel quel que sur un DVD.
Personnellement je préfère Nero comme logiciel de Gravure, il est souvent offert avec un graveur de DVD acheté neuf, fais toi passer le CD d'un copain qui a acheté un graveur et tu veras que c'est plus pratique que Win Média Player.
Personnellement je préfère Nero comme logiciel de Gravure, il est souvent offert avec un graveur de DVD acheté neuf, fais toi passer le CD d'un copain qui a acheté un graveur et tu veras que c'est plus pratique que Win Média Player.
wmv c'est le format par défaut pour Windows Média Player on ne peut pas le lire sur un lecteur DVD de Salon.
Tu dois utiliser un logiciel comme SUPER a telecharger içi :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
pour transformer ton fichier WMV en AVI au format DivX qui lui sera copiable sur un CD (- de 750Mo) ou un DVD avec n'importe quel utilitaire de gravure.
A+
Tu dois utiliser un logiciel comme SUPER a telecharger içi :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
pour transformer ton fichier WMV en AVI au format DivX qui lui sera copiable sur un CD (- de 750Mo) ou un DVD avec n'importe quel utilitaire de gravure.
A+