Probleme Recordnow
Fermé
jac
-
2 mars 2008 à 17:49
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 3 mars 2008 à 10:05
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 3 mars 2008 à 10:05
1 réponse
hubertaaz
Messages postés
8188
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 597
3 mars 2008 à 10:05
3 mars 2008 à 10:05
Bonjour Jac,
Le mieux est de désinstaller Recordnow pour le réinstaller ensuite.
Fais comme ceci : Démarrer > Tous les Programmes > Assistance Packard Bell > Smart Restore et dans la liste tu fais apparaître une croix rouge à côté de Recordnow ensuite tu redémarres l'ordinateur.
Tu refais la même chose mais cette fois en faisant apparaître une croix verte à côté de Recordnow.
J'ai connu ce problème et pour pouvoir graver 2 fois de suite je ne fermais pas Recordnow, je sortais du programme par le gestionnaire des tâches.
Tiens moi au courant
Cordialement
Le mieux est de désinstaller Recordnow pour le réinstaller ensuite.
Fais comme ceci : Démarrer > Tous les Programmes > Assistance Packard Bell > Smart Restore et dans la liste tu fais apparaître une croix rouge à côté de Recordnow ensuite tu redémarres l'ordinateur.
Tu refais la même chose mais cette fois en faisant apparaître une croix verte à côté de Recordnow.
J'ai connu ce problème et pour pouvoir graver 2 fois de suite je ne fermais pas Recordnow, je sortais du programme par le gestionnaire des tâches.
Tiens moi au courant
Cordialement