Wma proteger

Fermé
ferd - 4 mars 2008 à 09:47
mush_rooom Messages postés 390 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 4 mars 2008 à 10:23
Bonjour, je me suis mit au telechargement legal pour etre en regle. mais voilà, les fichiers sont en wma proteger par droit d'auteur. Ce qui fait que je ne sais les utiliser ni dans le windows movie maker, ni dans mon baladeur mp3, ni dans aucun programme me permetant de faire des petit mix personnel. Existe il un solution pour lever cette protection ( le mot juste serai plutot blocage) ou dois - reprendre illegalement... c'est quand meme grave de vouloir etre en regle et d'etre plus emmerder qu'avant. Merci d'avance de vos reponses
A voir également:

1 réponse

mush_rooom Messages postés 390 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
4 mars 2008 à 10:23
bonjour ferd

oui tu peux contourner cette protection , mais malheuresement ce n'est pas ici que l'on pourra te communiquer comment faire car c'est illegal . je comprens que c'est embetant mais on a pas le choix
faites ce que bon vous jugez de faire ^^
0