Lire un DIVX sans lecteur DIVX ?

titi11 -  
ABDOULémul Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un jours on ma passer un DIVX et je n'ai pas de lecteur DIVX mais je suis arriver a le lire quand meme. On ma dit que si je graver un film avec Nero je pouvais le lire sans lecteur DIVX. Et je voudrais savoir si c vrai.

RECAPITULATION:

- moi avoir divx
- moi pas avoir lecteur divx
- moi veux lire divx sur lecteur dvd normal
- avec nero ?
- si c vrai quelle nero ? nero 1.1 ou 1.2 ou ........ ????

merci de votre conprehention
A voir également:

6 réponses

ABDOULémul Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

toi avoir PC
toi convertir divx vers DVD
Toi lire sur dvd normal.
0
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Salut,
Si tu as pas de lecteur divx c'est pas possible mais si tu as un lecteur dvd il te suffit simplement de convertir le fichier divx au format dvd
0
titi11

comment moi fair pour convertire divx en dvd ? avec nero ? si possible donner le lien de telechargement svp

ps : je suis sur mac os X tiger ;)
0
ABDOULémul Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

0
titi11

Exemple

j'ai un filme de 700 mo qui se nomme nomdufilm.AVI esque je peut le mettre en .dvd pour le lire sur mon lecteur dvd ( tjour pas divx) ????
0

jette un oeil au liens que je t'ai mis ca t'aidera mieux!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi11

je doit prendre lequelle des 4 ?

MovieGate 1.1.1 (10.2.x)
MovieGate 1.1.8 (10.3.x et 10.4.x)
MovieGateLite 1.0.3
Yade X noCSS
0

la version la plus récente en l'occurence : MovieGate 1.1.8
0
titi11

et avec nero sa vas pas plus vite ? et esque sa marche ????
0

je na crois pas qu'il exite une version de néro sur mac!!!
0