Problème taille cible insuffisante

Fermé
patrick_D - 3 mars 2008 à 10:03
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 3 mars 2008 à 12:00
Bonjour,
je suis dans le pétrin car depuis quelques jours, j'essaie de copier un dvd-r des festivités qu'il y a eu dans la famille et on me demande de leurs en fournir une copie mais voilà le problème : le pc me dit que la taille de la cible est insuffisante, transcodeur désactivé.
Que dois je faire ?
Merci à tous de votre réponse collaboration à résoudre ce problème

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
3 mars 2008 à 11:04
Bonjour patrick_D

Cela veut dire que tu ne disposes pas de suffisamant d'espace libre sur ton disque dur, je crois.
Lors que tu fais une copie, le logiciel créer un fichier temporaire de taille équivalente au fichier copié.

Avec quel logiciel essaies-tu de copier le DVD ?

Cordialement
0
j'ai essayé avec néro 8 mais ca ne marche pas alors j' essaie avec clône dvd 2 et ca marche
merci de ta réponse je saurai quoi faire par après
Merci de ton dévouement A+ bonne journée
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
3 mars 2008 à 12:00
Oups, c'était la taille de la cible qui est insuffiant. Je me suis trompé, j'ai lu trop vite ton message...Mea Culpa.

Cela veut dire, que pour Nero le disque inséré pour copier ne contient pas assez de place ! Bref n'importe quoi, car tu as réussi avec Clone DVD 2.

Donc le problème est-il résolu : oui, non ou peut-être ?
0