Ne détecte pas le graveur d'origine...

toulouse13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 suzanne 19 -
Bonjour,je viens de faire l'aquisition d'un ordinateur de marque compaq SG3100FR-m,lorsque je veux gravé un cd audio ou autre avec roxio creator basique(programe instaler dans l'ordi),il ne détecte pas le graveur???..je suis sous windows vista basique....que dois-je faire comme manip pour résoudre ce probleme..merci d'avance pour votre aide precieuse...
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
regarde dans le gestionnaire de peripherique si il est reconnu
http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_vista.php
0
toulouse13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci gouby..oui il y est,mais il y a un triangle jaune avec un point d'esclamation devant!!!!!!!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

il faut donc que tu reinstalle le pilote
0
toulouse13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi gouby,en fait, je n'ai rien dans gestionnaire de périphérique,il faut que je fasse comment!!!!!!
0

c est quoi la marque et le modele de ton graveur
0

j'ai trouver ca atapi dvd a dh16a3l ata device
0

fais une detection de tes driver avec ca
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et regerde si il te trouve un pilote
0

je viens de faire une détection de ma configuration.le pilote du lecteur est bien à jours,le lecteur est bien détecter dans le résumé du test,mais le programe roxio ne le voit pas encore.y-a-t-il une solution???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suzanne 19

j'ai un windows vista depuis aout 2007 et je n'ai toujours pas trouver le graveur pour le telecharger je suis nulle en informatique et + tres jeune merci de m'expliquer comment faire
0