Methode pr graver divx sur cd et dvd vierge

delphine1976 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pergeodan -
bonjour,
nouvelle sur le site, j'ai besoin d'aide de pro car je souhaiterai pouvoir graver des divx format avi sur des cd et dvd vierge afin de pouvoir les lire sur mon lecteur dvd qui ne lit pas les divx.comment dois je faire car j'avoue ne pas m'y connaitre du tout ! merci d'avance de votre aide ! a +
A voir également:

3 réponses

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

pour cela il faut transformer la vidéo comprimée (Divx, Xvid) en DVD VIDEO... ce que toutes les platines savent lire...

tu ne pourras placer qu'un film par disque et sur un DVD uniquement

un bon programme permettant cela est ConvertXtoDVD de VSO Software mais c'est loin d'être le seul...

1
delphine1976 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja essaye ce logiciel convertxtodvd mais deja il est pas gratuit, super long a decompresser films, des heures, normal ? et €kan je prends fichier converti, le film est carrement mauvais ... pourquoi? tu en connais d'autres de ce genre vu que tu dis que c pas le seul , pe tu me dire lesquels stp, gratuit de preference, merci.

sur un dvd, on pe mettre combien de films converti ? à +
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

"sur un dvd, on pe mettre combien de films converti ?"

c'est curieux j'ai l'impression de l'avoir déjà dit quelques lignes plus haut...

si le DVD vidéo est mauvais c'est que la source est de mauvaise qualité...

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=logiciel+gratuit+convertir+%22divx+en+dvd%22&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl

0
pergeodan

On peut mettre plusieurs films sur 1 DVD. A+
0