Graveur matshita qui ne grave pas les dvd

Fermé
identique - 7 mars 2008 à 15:19
 identique - 7 mars 2008 à 18:48
Bonjour, Normalement, mon graveur est un graveur de dvd qui grave tous les types de dvd vierge : dvd+/- R et dvd+/- RW. Pourtant lorsque je met un dvd vierge il le reconnait parce qu'il me met quel taille il fait mais il le reconnait comme un cd et pas comme un dvd.

En fait je viens de lire une autre discussion où les gens avaient les même pb que moi. J'ai un lecteur matshita dvd ram uj 841S. j'ai télécharger aspi avec le lien qui est donner sur ce forum mais après je sais pas quoi faire ! aidez moi s'il vous plait
j'ai également vu que cela pouvait etre un pb de firmware mais je connais rein en informatique et je suis nul en anglais donc j'ai été sur plein de site mais je comprend pas ce qu'on me dit quand je télécharge des truc
aidez moi s'il vous plait !!!
A voir également:

1 réponse

hey quelu'un pourrait me épondre s'il vous plait, j'ai poster sur plusieurs forum et à chaque fois personne me répond ! Y a t-il vraiment personne qui puisse m'aider ? pourtant j'ai vu pluseurs message sur ce sujet, il doit donc bien y avoir des gens qui connaissent !
0