+RW -RW

certes Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelle est la difference entre -RW et +RW,combien de fois sont ils réinscrptibles?
quelle est la meilleure manière de les effacer?
lorsque je grave un fichier avi avec un fichier srt ça ne marche que sur un DVD effacé mais parfois le dique devient inutilisable.
Un grand merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
Il n y a pas de différence sauf pour les lecteur QUI NE LES LISE PAS , et normal que a un moment ou l autre il s use a force , c est pas garanti a vie !
0
certes Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me doute que ça fini par s'user mais je voudrais m'assurer que l'on n'a pas droit qu'à une seule erreur.
Losqu'on me propose de choisir entre effacement rapide ou lent ,y a-t-il une influence sur la qualité et les propriétés du DVD.Ma nature ne m'encourage pas à la prudence mais je n'aime pas le gaspillage.
Merci
0
Utilisateur anonyme

Tu a bien raison et pour entretenir au mieux qui va doucement va longtemps surtout pour la gravure , et j ai horreur de jeté des cd ça polue c est truc la ...
0