Grave en dvd mais pas en cd

Fermé
donpolo Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 8 mars 2008 à 15:38
donpolo Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 8 mars 2008 à 16:44
Bonjour,
Depuis quelque temps, hormis le fait qu'il m'est impossible de lancer un jeu par mon HL-DT-STDVDRAM GSA-H12N UL02 (DVD-RAM Recorder), il m 'est impossible de graver un CD, le graveur tourne, tourne et la fonction graver reste toujours inactive, ce problème n'existe pas lorsque je choisis de graver un DVD, là tout fonctionne normalement. Precision: je choisis bien dans l'ongler la fonction CD ou DVD! En plus lorsque j'essai de graver ne fonction CD un CD, Nero bloque et je suis obligé de sortir par crtl alt supp pour tout fermer,
Que faire? si quelqu'un a la solution ca m'arrangerait. Et aussi pourquoi je ne peux lancer un jeu par mon dvdram recorder? Là aussi ca tourne, tourne et a la fin ca bloque.
Merci.
C'est Nero 6 que j'ai, enfin je pense car je ne sais pas ou se trouve l'inscription de ma version.
A voir également:

1 réponse

je viens juste de renvoyer un GSA-H20N qui avait les même symptomes,
pareil le problème n'existe pas lorsque je choisis de graver un DVD
s'il ne peut pas lire un cd boot, genre cd install windows,il est donc mort => retour garantie
0
donpolo Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 79
8 mars 2008 à 16:44
Ok merci, je vais donc le retourner chez le vendeur. (si je retrouve la facture de garantie)
0