Mon mp3 indique format erreur!!!
Résolu
nadia62
-
Thomazfromparis -
Thomazfromparis -
Bonjour,
j'ai exactement le même souci impossible de transeférer mes music de mon pc a mon mp3!! je n'es pas eu de message concernat la licence enfin juste un message disant que les "droits" se téléchargaient !!! j'ai télécharger le logiel de conversion de 4musics multi formlat converter!!! ça ne marche toujours pas!!!! s'est via music de 9télécom que j'ai eu légalement mes music !!! merci de votre aide par avance.
j'ai exactement le même souci impossible de transeférer mes music de mon pc a mon mp3!! je n'es pas eu de message concernat la licence enfin juste un message disant que les "droits" se téléchargaient !!! j'ai télécharger le logiel de conversion de 4musics multi formlat converter!!! ça ne marche toujours pas!!!! s'est via music de 9télécom que j'ai eu légalement mes music !!! merci de votre aide par avance.
A voir également:
- Son erreur mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
Bonsoir
Le telechargement via 9 telecom integre des DRM (protections). Il est necessaire d'avoir WindowsMediaPlayer version 10 minimum
les fichiers n'autorise que 3 transferts et pour couronner le tout, la cerise sur le gateau, un nombre restreint de lecteur MP3 est compatible.
Je te conseille donc d'aller voir sur leur site si ton balladeur mp3 est compatible.
A++
Le telechargement via 9 telecom integre des DRM (protections). Il est necessaire d'avoir WindowsMediaPlayer version 10 minimum
les fichiers n'autorise que 3 transferts et pour couronner le tout, la cerise sur le gateau, un nombre restreint de lecteur MP3 est compatible.
Je te conseille donc d'aller voir sur leur site si ton balladeur mp3 est compatible.
A++
Voici la liste des baladeurs compatible avec les telechargements 9Telecom
chez Archos :
* Archos série 4 (104 à 704)
* Archos série 5 (105, 405, 605)
* Archos AV500, AV700
* Archos Gmini402
* Archos XS100, XS202
* Archos AV420
chez creative :
* Creative ZEN Micro Photo
* Creative ZEN Sleek Photo
* Creative ZEN Touch
* Creative ZEN V
* Creative ZEN V Plus
* Creative ZEN Vision:M
* Creative ZEN Vision:W
chez Sandisk :
* Sandisk Sansa c240
* Sandisk Sansa c250
* Sandisk Sansa c260
* Sandisk Sansa c270
* Sandisk Sansa c280
* Sandisk Sansa M260
Divers :
Thomson EH308
Philips SA 9200
Neonumeric NSDM
Plus 3 telephone portable/baladeur : Nokia 5200, Motorola Rzor V8 et Twin HTC S710
Voila pas plus
chez Archos :
* Archos série 4 (104 à 704)
* Archos série 5 (105, 405, 605)
* Archos AV500, AV700
* Archos Gmini402
* Archos XS100, XS202
* Archos AV420
chez creative :
* Creative ZEN Micro Photo
* Creative ZEN Sleek Photo
* Creative ZEN Touch
* Creative ZEN V
* Creative ZEN V Plus
* Creative ZEN Vision:M
* Creative ZEN Vision:W
chez Sandisk :
* Sandisk Sansa c240
* Sandisk Sansa c250
* Sandisk Sansa c260
* Sandisk Sansa c270
* Sandisk Sansa c280
* Sandisk Sansa M260
Divers :
Thomson EH308
Philips SA 9200
Neonumeric NSDM
Plus 3 telephone portable/baladeur : Nokia 5200, Motorola Rzor V8 et Twin HTC S710
Voila pas plus
REbonjour Nadia62
En faisant des recherches, Microsoft, sur son site a donné un début de reponse. Elle n'est malheureusement pas resté en ligne quand ils se sont aperçu qu'ils venaient de donner la solution pour contourner la DRM (protection).
la voici (j'ai testé sa fonctionne) :
1° etape graver un CD audio (l'ideal sur un cd-rw) avec Nero cela fonctionne tres bien.
2° etape reextraire les pistes audio du CD avec un programme type Isobuster.
3° etape convertir les fichiers ainsi obtenus dans le formats de son choix MP3 ou autre.
Voila, le CD audio vient de se trouver une nouvelle utilité.
A++
En faisant des recherches, Microsoft, sur son site a donné un début de reponse. Elle n'est malheureusement pas resté en ligne quand ils se sont aperçu qu'ils venaient de donner la solution pour contourner la DRM (protection).
la voici (j'ai testé sa fonctionne) :
1° etape graver un CD audio (l'ideal sur un cd-rw) avec Nero cela fonctionne tres bien.
2° etape reextraire les pistes audio du CD avec un programme type Isobuster.
3° etape convertir les fichiers ainsi obtenus dans le formats de son choix MP3 ou autre.
Voila, le CD audio vient de se trouver une nouvelle utilité.
A++
Bonjour,
MERCI beaucoup pour tes explicationS, j'ai bien tout noté je vais essayé mais j'avoue que çela reste un peu obscure pour moi lol !
MERCI GENIT LOL
a++
g téléchargé 3 logiciel 1de conversion, un otr ki se nom bouster et lotr je sé plu mai jespér men sorti lol
encor merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
MERCI beaucoup pour tes explicationS, j'ai bien tout noté je vais essayé mais j'avoue que çela reste un peu obscure pour moi lol !
MERCI GENIT LOL
a++
g téléchargé 3 logiciel 1de conversion, un otr ki se nom bouster et lotr je sé plu mai jespér men sorti lol
encor merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait que tu t'inscrives, pour que je puisse te donner une solution en MP, j'ai souscrit le service neuf pour verifier et apparement il existe une possibilité
A++
A++
regarde dans la rubrique messages privés
A++
A++
Salut Capone84,
J'ai le même problème que Nadia62. Après bcp de recherches, il semble qu'il soit impossible de passer d'un format WMA à AAC (pour Ipod), un fichier téléchargé sur 9 Telecom via l'offre Music Illimité. Si tu as la solution magique, je suis super intéressé!
J'attends ta réponse avec impatience,
Merci beaucoup!
Thomas
J'ai le même problème que Nadia62. Après bcp de recherches, il semble qu'il soit impossible de passer d'un format WMA à AAC (pour Ipod), un fichier téléchargé sur 9 Telecom via l'offre Music Illimité. Si tu as la solution magique, je suis super intéressé!
J'attends ta réponse avec impatience,
Merci beaucoup!
Thomas