Fichier mdf mds

Fermé
Bob78 - 29 févr. 2008 à 12:01
 mic-rob - 7 mars 2008 à 10:09
Bonjour,
J'ai fait avec succés une copie de sauvegarde de mes deux Cd de navigation GPS protégé, avec les logiciels Profiler et CLONE CD. Par contre j'ai sur mon disque dur des fichiers images de trois CD de navigation GPS de pays différents que je souhaiterez graver aussi mais leurs extensions aprés désarchivage (rar) ne sont pas en IMG comme les copies de mes 2 CD fait avec "Clone CD" mais en MDF & MDS et quand je veux les graver avec Clone CD celui-ci ne les reconnais pas en fichier image. Pouvez vous m'indiquer si c'est possible de les copier sur cd avec CLONE cd et si oui ou non quelle est la marche a suivre sachant que ses fichiers sont protégés par safedisc 2. ?
Avec tous mes remerciements pour votre prompte réponse, un novice dans ce domaine là.
Merci à vous,
Bob
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 12:13
prend alcohol 52 ou 120%
0
mic-rob Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
29 févr. 2008 à 12:19
Bonjour à vous,
Merci pour cette prompte réponse mais je n'ai pas Alcohol 52 ou 120% , mais NERO est que cela peut marcher sachant qu'il y a une protection safedisc2 a contourner, merci Bob
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 12:22
ben , nero prend les iso et nrg... alcohool va te prendre le fichier et en plus copie la safedisc...http://www.infos-du-net.com/telecharger/52-alcohol,0301-6656.html
http://www.infos-du-net.com/telecharger/120-Alcohol,0301-2982.html
0
mic-rob Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
29 févr. 2008 à 17:56
Merci , j'ai installé Alcohol 52%, mais je ne sais pas comment graver le fichiers car je n'ai pas l'aide en français où peut on la trouver ou expliquer moi si possible la marche a suivre a partir de la recherche des fichiers sur le disque dur. Avec tous mes remerciements, toujours le mème novice.
Merci, Bob
0
mic-rob Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
1 mars 2008 à 09:48
Merci , j'ai installé Alcohol 52%, mais je ne sais pas comment graver le fichiers car je n'ai pas l'aide en français où peut on la trouver ou expliquer moi si possible la marche a suivre a partir de la recherche des fichiers sur le disque dur. Avec tous mes remerciements, toujours le mème novice.
Merci, Bob'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 29 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 09:58
vu que je n'est que le 120%, je vien de voir que le 52 nest pas terrible ! prend plutot le 120, tu a une periode d'essai...et tu pourra gravé ton fichier sans soucis !
0
mic-rob Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
1 mars 2008 à 14:11
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai installé suivant vos conseils Alcohol 120% ( essai 30 jours )suivant vos conseil et gravé le fichier MDS correspondant aprés l'avoir mis dans le cd virtuel, la gravure c'est bien passée mais par contre quand je veut le lire avec mon navigateur GPS celui-ci m'indique " CD non appoprié ". Je pense que j'ai du graver sans avoir contourner la protection Safedisc 2 du fichier image. Compte tenu que l'aide de Alcohol 120% est en anglais je ne sais comment faire, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ou sinon comment trouver l'aide en français.
Encore merci pour votre diligence a me renseigner; Trés cordialement à vous merci
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 22:52
deux choses :
1) l'image n'a pas ete faite en fonction de la safedisc : il faut refaire l'image en selectionnant le profile adapté a la protection
2) quand tu a gravé , a tu seléctionner le profil "safedisc 2" ?
de plus , tu a l'assistant de gravure, donc tu n'a pas besoin de monter l'image en virtuel !
0
Bonjour,
Excusez moi pour le retard à vous répondre et remercier de vos conseils, mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas effectivement je ne dois pas faire quelque chose de bien; en l'occurence vous me dites de graver directement l'image MDS en passant par l'assistant de gravure et donc de ne pas monter l'image en virtuel, OK mais où doit on sélectionner dans l'assistant gravure le profil safedisc 2 ?
J'ai gravé aprés avoir créer une image avec safedisc 2 & aussi en direct avec l'assistant de gravure ,cela grave les cd mais lors de la lecture par mon système de navigation celui-ci m'indique " CD non approprié " que faire? Merci à vous; un novice
0