Transforrmer cd vidéo wmv en divx

Fermé
cloclo 14 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 8 mars 2008 à 16:12
cloclo 14 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 8 mars 2008 à 17:45
Bonjour,

J'ai réalisé une vidéo avec movie maker,je l'ai enregistrée sur le disque et gravée. Pour la lecture de mon enregistrement pas de problème sur l'ordi, impeccable. Pour pouvoir la lire sur mon lecteur de salon, j'ai utilisé Nero et opéré le processus suivant :

- ouverture de néro
- extraction de gravure
-graver un disque vidéo
-super vidéo cd
- glisser-déposer de mes titres
L'enregistrement s'est déroulé normalement mais voilà, impossible de lire mon cd sur mon lecteur de salon. Seuls les titres s'affichent et quand je clique sur "enter", pas de lecture et une main apparait.
Je précise que sur la page où j'ai entré mes titres la case " activer le menu svcd est activée". Est-ce normal ?où aurai-je dû la désactiver. J'ai pâr ailleurs essayé de lire ma vidéo sur un auutre lecteur plus récent mais le problème est le même.

Quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance car j e suis un peu perdu.
A voir également:

1 réponse

cloclo 14 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
8 mars 2008 à 17:45
J'ai résolu mon problème - Le processus avec Nero était le bon. Pour que ça marcher, il suffit de décocher la case SVCD.
Je lis mes cd vidéo sur mon lecteur de salon et c'est plus confortable
0