Problème gravure DVD-RW record now ,à l'aide!
Résolu
Ann'
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Ann' Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ann' Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà , j'ai voulu ajouter une vidéo sur un DVD RW - où j'avais auparavant mis des photos- utilisé en multissession à l'aide de Record now mais le gravage n'a pas fonctionné : l'ordinateur a bloqué et j'ai été obligé d'annuler l'opération .
A ce jour , mon ordi considère le cd comme vierge mais quand je vais sur record now et que je veux ajouter des données sur ce disque il me montre que des fichiers sont présents .
Comment pouvoir les récupérer ? ... Dois-je me résoudre à perdre 2 Go de photos ?
Merci pour votre aide !
Ann'
voilà , j'ai voulu ajouter une vidéo sur un DVD RW - où j'avais auparavant mis des photos- utilisé en multissession à l'aide de Record now mais le gravage n'a pas fonctionné : l'ordinateur a bloqué et j'ai été obligé d'annuler l'opération .
A ce jour , mon ordi considère le cd comme vierge mais quand je vais sur record now et que je veux ajouter des données sur ce disque il me montre que des fichiers sont présents .
Comment pouvoir les récupérer ? ... Dois-je me résoudre à perdre 2 Go de photos ?
Merci pour votre aide !
Ann'
A voir également:
- Problème gravure DVD-RW record now ,à l'aide!
- Reboot system now - Guide
- Scan now - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
5 réponses
Mais dans l'aide de CCM ils expliquent qu'il faut disposer d'un disque dur externe pour ça , pourquoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question