Problème de gravure avec tsstcorp sh-s182m

Boo1110

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

Boo1110 -
        Boo1110 -
        Bonjour,
Voilà, il y a quelques mois (2-3) j'ai acheté ce nouveau graveur qui fonctionnait parfaitement bien, depuis 2 jours environ impossible de graver quoique ce soit il me créer une erreur en me demandant de mettre un nouveau cd ou dvd vierge... j'ai recommencé l'opération environ 10 fois, j'ai fermé puis re-ouvert windows puis re-re-re-essayer rien à faire. J'utilise le logiciel Recordnow ou nero express pour graver et rien à faire cela ne fonctionne pas... la gravure commence à se lancer puis à 5% bug... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? d'avance merci !

Voilà, il y a quelques mois (2-3) j'ai acheté ce nouveau graveur qui fonctionnait parfaitement bien, depuis 2 jours environ impossible de graver quoique ce soit il me créer une erreur en me demandant de mettre un nouveau cd ou dvd vierge... j'ai recommencé l'opération environ 10 fois, j'ai fermé puis re-ouvert windows puis re-re-re-essayer rien à faire. J'utilise le logiciel Recordnow ou nero express pour graver et rien à faire cela ne fonctionne pas... la gravure commence à se lancer puis à 5% bug... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? d'avance merci !
        A voir également:         
- Problème de gravure avec tsstcorp sh-s182m
 - Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
 - Nero 6 - Télécharger - Gravure
 - Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
 - Tsstcorp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
 - Probleme avec TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA ✓ - Forum Windows

1 réponse

j'ai le meme probleme, nero marque "illegal disc" help us plizz

Boo1110
    Pour tout dire, j'ai pris la facture et ramené le matériel chez CRF... Il n'avait pas l'air surpris et m'ont remboursé sans problème... J'ai repris le modèle au-dessus et pour l'instant tout va bien ! Il semble que cela soit un défaut sur ce modèle..