Blocage logiciels si cd dans graveur ou lecte

Résolu/Fermé
POLO.bzh Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 21 juin 2008 à 17:39
POLO.bzh Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 3 juil. 2008 à 10:17
Bonjour,
Je reviens pour demander de l'aide avant de faire une "c......."
Mon ordi fonctionne très bien très correct en tps de réponse un peu lent au démarrage mais acceptable et la fermeture correcte mais des fois il se bloque
Cependant la panne se situe au niveau du Graveur Lecteur (VOM12E48X) tous les paramètres sont OK
Le Lecteur (SONY) paramètres OK
Dès qu'un CD ou DVD (vierge ou écrit) est introduit le poste de travail indique pas de réponse ainsi que le graveur ou lecteur rarement au bout d'un certain temps il arrive quand même à lire un fichier mais pas tous
J'ai réussi à graver avec Néro et aussi CD Burner mais si le temps de gravage est correct le temps de préparation est très très lent Ensuite on ne peut pas relire les fichiers j'ai désinstallé Nero c'est idem
J'ai fait tous les forums pour rechercher une solution adéquate mais après x modifs rien pour avoir un sytème normal
j'ai voulu lancer la restauration du systèlme WIN/sp2 ( je suis passé en SP3) rien n'a démarré
Que faut il faire je ne vais pas changer de graveur et de lecteur puisque de temps en temps ils fonctionnent très rare et très lent
Merci si un expert a une idée
A voir également:

1 réponse

POLO.bzh Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 2
3 juil. 2008 à 10:17
Bonjour
Réponse : le changement de graveur a réglé le problème

Comment indiquer que le problème est résolu ???? je ne vois pas d'icone à cliquer
0