MD0,MD1 ,MDS et MDF

Fermé
Cyberaxs - 30 mai 2005 à 23:12
 kacem el hamoumi - 13 déc. 2007 à 23:24
Bonsoir,

j'ais charger un log gratuit feerware et il se trouve en 4 fichiers diférant MD0,MD1,MDF et MDS a priorie il faut mettre les 3 ensembles pour les gravers est ce que quelqu'un c'est comment ??
SVP....
merci
A voir également:

2 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
30 mai 2005 à 23:42
Salut,

Il s'agit des fichiers image créer avec Alcohol 120%.

Tu peut les lire avec daemon.
Tu télécharges daemon (voir google), aprés tu installes daemon.
Une fois installé tu vas remarquer qu'il a ajouté une lettre dans ton Explorateur Windows qui represent un lecteur virtuel.
Dans la barre de tâches (partie droite) tu verras une icône rouge (un cercle avec un éclair).
Tu fait clic droit et dans le menu Emulation tu actives toutes les options (Safedisk, Securom,Laserlock,RMPS). Je crois qu'il y a une option "All options ON".

Une fois les option cochée tu auras cette icône en vert ("donc tu peut traverser").

Après cette manipulation tu fait clic droit sur l'icône (verte) et tu choisis Virtual CD/DVD-ROM / Device 0 : [ lettre : ] No Media et après tu fait Mount image. Tu cherches le fichier mds (mets tous les fichiers dans un seul répertoir - j'ai l'impression que c'est plutôt un dvd).

Bon courrage,

lami20j
5
kacem el hamoumi
13 déc. 2007 à 23:24
salut Il s'agit des fichiers image créer avec Alcohol 120%.

Tu peut les lire avec daemon.
Tu télécharges daemon (voir google), aprés tu installes daemon.
Une fois installé tu vas remarquer qu'il a ajouté une lettre dans ton Explorateur Windows qui represent un lecteur virtuel.
Dans la barre de tâches (partie droite) tu verras une icône rouge (un cercle avec un éclair).
Tu fait clic droit et dans le menu Emulation tu actives toutes les options (Safedisk, Securom,Laserlock,RMPS). Je crois qu'il y a une option "All options ON".

Une fois les option cochée tu auras cette icône en vert ("donc tu peut traverser").

Après cette manipulation tu fait clic droit sur l'icône (verte) et tu choisis Virtual CD/DVD-ROM / Device 0 : [ lettre : ] No Media et après tu fait Mount image. Tu cherches le fichier mds (mets tous les fichiers dans un seul répertoir - j'ai l'impression que c'est plutôt un dvd
1