Impossible ouvrir jpeg gravé sur cd
eddyleloco
-
yassino0 -
yassino0 -
Bonjour, j ai du reformater mon pc mais avant j ai gravé sur des cd réinsriptible avec nero8 tout mes fichiers. il y a 2,5 giga de photos (jpeg) se sont des photos du neuveu de ma femme....(ma femme veut me tuer). avec "aperçu des images et telecopie windows" le message d erreur est "aucun apercut n est disponible". avec paint "ce fichier n est pas un bitmat valide, ou son format n est pas valide". avant de poster j ai fais des recherche mais je n est pas réussi.
je suis sous windows xp sp2. avant que reformate mon pc je pouvais les ouvrirs.
puis je poster une image sur le site afin qu un informaticien essaie de l ouvrir?
merci
je suis sous windows xp sp2. avant que reformate mon pc je pouvais les ouvrirs.
puis je poster une image sur le site afin qu un informaticien essaie de l ouvrir?
merci
A voir également:
- Impossible ouvrir jpeg gravé sur cd
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
6 réponses
Est ce que ces images ont été gravées dans NERO en tant que" données"
-- ou as tu choisi un autre mode de gravure. Les JPEG sont des données (1ère Options en haut dans le module de gravage des CD????
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
-- ou as tu choisi un autre mode de gravure. Les JPEG sont des données (1ère Options en haut dans le module de gravage des CD????
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
voila un lien pour telecharger une de mes +- 1000 photos https://www.hightail.com/
bravo a celui qui reussi j ai mal a la tete depuis que je cherche une solution
il y a un cadeau pour celui qui reussi......une boite efferalgan 500..
bravo a celui qui reussi j ai mal a la tete depuis que je cherche une solution
il y a un cadeau pour celui qui reussi......une boite efferalgan 500..
EddyleCoco, en effet l'image téléchargée est illisible; par contre, comme le sujet m'intéresse, je teste des logiciels de recouvrement d'images. Malheureusement j'en ai des milliers dans mon PC. Pourrais tu me dire sans entrer dans le détail, ce que représente cette photo.. Je sais tu ne la voie pas non plus alors ce sera pas facile, mais juste un ordre d'idée NON.??..merci A+++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, judex tout les caractere sont a 0... ça veut dire que la photo et perdu?
gounina, c'est une photo de famille surement de monpetit neuveu ...
non je n ai pas coché la case verifier la compil. mais pour recuperer les photo avant de formater j ai utiliser 5 cd réinscriptible .il y a un dossier sur le cd de chaque evenement photographier...mais sur un des 5 cd j ai trouvé 1 dossier parmi d autre dans lequel j arrive a voir les photos...
gounina, c'est une photo de famille surement de monpetit neuveu ...
non je n ai pas coché la case verifier la compil. mais pour recuperer les photo avant de formater j ai utiliser 5 cd réinscriptible .il y a un dossier sur le cd de chaque evenement photographier...mais sur un des 5 cd j ai trouvé 1 dossier parmi d autre dans lequel j arrive a voir les photos...
j ai gravé avec l option nero express>donné>donné sur cd
puis je poster une image quelque par afin que les informaticien du site puisse essayer?
j ai gravé avec l option nero express>donné>donné sur cd
puis je poster une image quelque par afin que les informaticien du site puisse essayer?