Assistant gravure sur XP

piou -  
 nat mc -
Salut à tous,

j'ai un problème avec mon assistant de gravure de windows XP, il n'apparait plus!!
Quand j'envoie des fichiers vers mon graveur, j'ai pas d'infobulles qui me dit que ces fichiers sont en attente de gravure, puis quand je vais sur mon graveur, les fichiers apparaissent dans un dossier tout ce qu'il y a de plus normal, sans être placé dans une partie "ces fichiers sont prêts à être gravé,...".
De même, dans ce dossier, aucun bouton à gauche ne me permet de lancer la gravure!

Si j'ai des fichiers dans le dossier de mon graveur et que je fais "ejecter le cd", là il y a Pinnacle qui me demande si je veux finaliser et ça grave.

MAIS JE VOUDRAIS RECUPERER L'ASSISTANT!!

Comment faire?
merci
piou
A voir également:

3 réponses

phil

malheureusement, ceci n'est pas une réponse mais une demande d'aide similaire: j'ai aussi le problème de l'assisatnt de gravure XP qui s'est "volatilisé" sans crier gare... avec les logiciels de gravure autres (nero, sonic...) qui fonctionnent toujours normalement: à priori donc pas un souci de pilote de graveur...
1
nat mc

salut; je cherche un logi pour diviser un film.
MERCI.
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

il faut mieux passé directement passé par un logiciel de gravure tel que nerio plutot que de passé par l'assistant de gravure de windows ca evite les surprises
-1