Mon graveur ne lis pas Mon DVD

Miiss-Estelle -  
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour, je voulais graver un DVD avec free easy burner, très simple à utiliser, mais quand je met mon DVD Vierge ils me mettent, veuillez choisir un DVD possible à écrire
Je ne comprends pas pourquoi il ne vois pas mon disque!!?? je l'es acheter l'autre jour! à leclerc même^^
Si quelqu'un sais pourquoi, j'attends impatiemment sa réponse...
A voir également:

8 réponses

JuB0 Messages postés 658 Statut Membre 81

Salut Miiss-Estelle.
Qu'essaies tu de graver ?
La taille est elle inférieure à 4.5Go ?
0
Ryuuku

bonjour,
ça métonerai que ça vienne de là, mais quel est le type des dvd vièrge ? sont-ils DVD R + ou DVD R - ?
0
nan!

Salut!
essaye de verifier les branchements de tes canles et otres.si ca ne marche toujours pas contacte ton fournisseur internet(free neuf...) Voila!
0
Miiss-Estelle

Merci de vos réponses alors Ce que j'ai acheter est DVD-R 120 min enregistrable 4.7 GB

Et quand j'ai voulu graver avec un autre logicile il mettait le non du graveur avec [pas de disque] alors pourquoi il ne vois pas mon disque pourtant quand je met un DVD normal sa marche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miiss-Estelle

j'avais oublié la taille du fichier est de 708 Mo...
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour tu as une conversation sterile 700 mo sur 4.7 mg pas de soucis peut etre une erreur de ta part as tu nero???
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour tu as une conversation sterile 700 mo sur 4.7 mg pas de soucis peut etre une erreur de ta part as tu nero???
0
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre 81 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"conversation stérile" -> douchka66 essayons de l'aider plutot que de l'enfoncer ...
0

Il se peut que tu sois façe à une incompatibilité entre le DVD et ton graveur ...
ça arrive souvent, le mien est allergique aux verbatim !
0
Miiss-Estelle

Ba moi c'est la marque exel....donc je sais pas trop dernièrement j'ai gravé des photos sur un CD sa à marcher
c'était sur un cd pas sur un dvd....
0

c'est le 1er dvd vierge que tu essaies de graver ?
0