Mon graveur ne lis pas Mon DVD
Miiss-Estelle
-
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour, je voulais graver un DVD avec free easy burner, très simple à utiliser, mais quand je met mon DVD Vierge ils me mettent, veuillez choisir un DVD possible à écrire
Je ne comprends pas pourquoi il ne vois pas mon disque!!?? je l'es acheter l'autre jour! à leclerc même^^
Si quelqu'un sais pourquoi, j'attends impatiemment sa réponse...
Je ne comprends pas pourquoi il ne vois pas mon disque!!?? je l'es acheter l'autre jour! à leclerc même^^
Si quelqu'un sais pourquoi, j'attends impatiemment sa réponse...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
8 réponses
-
Salut Miiss-Estelle.
Qu'essaies tu de graver ?
La taille est elle inférieure à 4.5Go ? -
bonjour,
ça métonerai que ça vienne de là, mais quel est le type des dvd vièrge ? sont-ils DVD R + ou DVD R - ? -
Salut!
essaye de verifier les branchements de tes canles et otres.si ca ne marche toujours pas contacte ton fournisseur internet(free neuf...) Voila! -
Merci de vos réponses alors Ce que j'ai acheter est DVD-R 120 min enregistrable 4.7 GB
Et quand j'ai voulu graver avec un autre logicile il mettait le non du graveur avec [pas de disque] alors pourquoi il ne vois pas mon disque pourtant quand je met un DVD normal sa marche... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Il se peut que tu sois façe à une incompatibilité entre le DVD et ton graveur ...
ça arrive souvent, le mien est allergique aux verbatim ! -
Ba moi c'est la marque exel....donc je sais pas trop dernièrement j'ai gravé des photos sur un CD sa à marcher
c'était sur un cd pas sur un dvd.... -