GRAVURE SUPPORT DVD SUR DVIX

Résolu
El juli -  
 El juli -
GRAVURE SUPPORT DVD SUR DVIXBonjour à toutes et à tous,

Je veux graver avec NERO version.6 plusieurs films format DVIX sur un support DVD.

A la fin de la manip. je n'ai pas la main sur le choix de vitesse de lecture, bloquée à 2 et grisée.

J'ai quand même lancé la gravure est 15 mn plus tard, envron, message "LA GRAVURE A ECHOUEE.........".

Le DVD est lisible mais je n'ai qu'un film..........

J'espére que quelqu'un pourra m'aider.

Merci beaucoup.

Eljuli
A voir également:

3 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
as tu cliquer sur creer un disque multi session ds nero avant ta gravure pour pouvoir incerer tes 6 divx ?
0
El juli

Bonour,

En fait le 6" c'est la version NERO. Mais j'ai essayé avec 1, 2 ou 3 films DVIX c'est pareil.

C'est peut-être mon graveur DVD qui est mort..............

Merci pour ton aide.

El juli
0
nicolas > El juli

Peut être tes disques sont de qualité moyenne... as tu essayé avec d'autre disques dvd.
Tu peux aussi vérifier que cela ne vient pas du soft en essayant un autre logiciel (comme dvdcoach express par exemple : http://www.kibisoft.com)
0
El juli > nicolas

Bonjour

Tu as raison. Je viens d'essayer avec des DVD de meilleure qualité CA MARCHE.

Merci

A la prochaine

El july
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

si tu graveur etait mort mme le 1er film tu l aurai po gravé
0
Bozo

bonjour

c'est peut etre déja ce que tu fait, mais :
avec NERO ==> graver un DVD de données ==> selectionner tes films ==> graver (penser a fermer la session)
pour la vitesse cela peut venir de ton dvd ou du graveur (le DVD RW sont souvent plus lent)
sinon la solution est ailleurs;)
0