Gravure Spéciale ou non

Minato88210 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma mère vient de me passer un DVD de 4.7 GO qui quand on le mais dans le PC Fais comme un DVD Normal mais est ce qu'il faut un gravage spéciale pour avoir le meme résultat
A voir également:

12 réponses

dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

kesskeu tu appelle un dvd normal?kelle est la reaction ?
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

non, c'est la même chose qu'avec un cd mais avec plus de place...
0
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

ben un dvd c'est juste comme un cd mais avec plus de place;;;
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Heu...un DVD normal c'est quoi pour toi ?

Il existe 2 sortes de DVD : simple couche 4,7 GO et double couche 9,6 GO

et tu veux faire quoi au juste ?
0
baname Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

dvd 4.7 go =dvd ou est le problème grave le comme un dvd ( un dvd de base fait 4.7 go)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Minato88210 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce que je veut dire c'est que ma mere veut le menu car ils y a des fichier intrégrer qui permet de faire un menu
0

un menu pour acceder a kel type de fichier? il existe des logiciels qui te permette de creer unmenu sur les dvd que tu grave mais le but de ces menu est d'atteindre un fichier quelconque quand meme;;; tu veux copier un film c'est ça? essaie d'etre plus claire
0

un menu pour acceder a kel type de fichier? il existe des logiciels qui te permette de creer unmenu sur les dvd que tu grave mais le but de ces menu est d'atteindre un fichier quelconque quand meme;;; tu veux copier un film c'est ça? essaie d'etre plus claire
0
Minato88210 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non dsl je me suis mal exprimer
Ma mère ma passer un DVD qui une fois introduit dans le PC fait apparaitre un Menu comme dans un DVD original Donc j'ai réussit a copier les fichier qui été dedans pour le copier mais pour le copier et avoir le même résultat est ce qu'il faut un gravage spécial
PS: Dsl pour les fautes d'orthographes
0

logiquement si tu recupere l'integralité des fichiers present sur le disque, cela suffira a le copier mais il faut que la source et la destination fassela meme taille c'est a dire soit 4.7 soit 8.5 Giga
0

En gros oui c'est un cours de fitness pour ma mère car on lui a passer des cours de fitness sur des DVDs mais elle veut en copier un et elle veut le menu principale
Ex: un font d'écran avec des titre intéractive comme "lancer le film" option" et d'autre encore
0

telecharge DVD shrink pour enregistrer le dvd sur ton disque dur (la tu pourra personnaliser ce que tu veux garder" et ensuite grave simplement les deux dossier Audio_ts et video_ts sur le dvd vierge
0

Dac mais je ve juste le garder comme il est sans le changer Comment je fais je créer ou je grave c'est 2 fichier
0

regarde tout d'abord la taille que fait l'original et compare avec tes dvd vierges,si la taille correspond c bon. si la taille differe (en general les dvd originaux contenant des videos sont des double couche cad 9giga environ) ou si le disque est protegé, prend dvd shrink, il ignorera la protection et compressera le dvddouble couche (en l'enregistrant sur ton disque dur) de maniere a ce qu'il puisse rentrer dans un simple dvd (4.7giga). moi je te conseil dans tous les cas /

-->Dvdshrink
-->Gravure des deux dossiers créés par dvd shrink
0

Est ce que Néro peut faire un gravage comme cela
0

oui une fois que le dvd est "rippé" (cad enregistré su le disque dur, tu pourra graver le resultat avec n'importe quel logiciel de gravure en choisissant bien de "graver un DVD"
0
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179 > dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maintenant si les deux dvd (source et destination) font la meme taille et que la source n'est pas protegée contre la copie, t'as juste a faire une copie DVD avec nero
0

Si ca ne marche pas tu m'en rachete un ! Lol je rigole
0

lol
c'est effectivement le risque
0

Ah oui au faite j'ai extrait le fichier video_ts du dvd alors comment je fais
0

avec dvdshrink??
0

avec quel logiciel faut il pour que je mette le dossier video_ts plus le audios_ts sachant que jai que le video sur mon disque dur et l'autre je ne les plus mais il semble qui étais vide sur un dvd avec quel logiciel
0

le audio_ts a toujours l'air vide c'est normal fait la technique que je t'ai dit et grave les deux repertoire sur ton dvd vierge
avec nero ou deepburner
0