A voir également:
- Gravure Spéciale ou non
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Clavier lettre spéciale - Guide
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
12 réponses
Bonjour,
Heu...un DVD normal c'est quoi pour toi ?
Il existe 2 sortes de DVD : simple couche 4,7 GO et double couche 9,6 GO
et tu veux faire quoi au juste ?
Heu...un DVD normal c'est quoi pour toi ?
Il existe 2 sortes de DVD : simple couche 4,7 GO et double couche 9,6 GO
et tu veux faire quoi au juste ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ce que je veut dire c'est que ma mere veut le menu car ils y a des fichier intrégrer qui permet de faire un menu
Non dsl je me suis mal exprimer
Ma mère ma passer un DVD qui une fois introduit dans le PC fait apparaitre un Menu comme dans un DVD original Donc j'ai réussit a copier les fichier qui été dedans pour le copier mais pour le copier et avoir le même résultat est ce qu'il faut un gravage spécial
PS: Dsl pour les fautes d'orthographes
Ma mère ma passer un DVD qui une fois introduit dans le PC fait apparaitre un Menu comme dans un DVD original Donc j'ai réussit a copier les fichier qui été dedans pour le copier mais pour le copier et avoir le même résultat est ce qu'il faut un gravage spécial
PS: Dsl pour les fautes d'orthographes
En gros oui c'est un cours de fitness pour ma mère car on lui a passer des cours de fitness sur des DVDs mais elle veut en copier un et elle veut le menu principale
Ex: un font d'écran avec des titre intéractive comme "lancer le film" option" et d'autre encore
Ex: un font d'écran avec des titre intéractive comme "lancer le film" option" et d'autre encore
Dac mais je ve juste le garder comme il est sans le changer Comment je fais je créer ou je grave c'est 2 fichier
regarde tout d'abord la taille que fait l'original et compare avec tes dvd vierges,si la taille correspond c bon. si la taille differe (en general les dvd originaux contenant des videos sont des double couche cad 9giga environ) ou si le disque est protegé, prend dvd shrink, il ignorera la protection et compressera le dvddouble couche (en l'enregistrant sur ton disque dur) de maniere a ce qu'il puisse rentrer dans un simple dvd (4.7giga). moi je te conseil dans tous les cas /
-->Dvdshrink
-->Gravure des deux dossiers créés par dvd shrink
-->Dvdshrink
-->Gravure des deux dossiers créés par dvd shrink
Est ce que Néro peut faire un gravage comme cela