Réduire la taille d'une vidéo
Résolu
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x
Messages postés
138
Statut
Membre
-
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x Messages postés 138 Statut Membre -
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Alors voilà je dois graver une vidéo sur un cd mais le cd ne peut pas placer assez de stocage , donc j'aimerai un petit coup de main pour réduire la taille d'une vidéo . Merci d'avance !!
Alors voilà je dois graver une vidéo sur un cd mais le cd ne peut pas placer assez de stocage , donc j'aimerai un petit coup de main pour réduire la taille d'une vidéo . Merci d'avance !!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonjour
Merci ziggourat pour ta réponce claire.La taille du fichier et de 2,29 GO . Je vais prendre un Dvd avec une plus grande capacité , merci pour tout ! -
-
Bonjour x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x,
Quelle est la taille du fichier vidéo ?
Sur un CD tu peux mettre 702 Mo de données.
Il existe plusieurs solutions pour résoudre ton problème :
- graver sur un disque de plus grande capacité de stockage comme un CD de 800 Mo par exemple ou utiliser un DVD de 4.7 Go (possibilité de mettre environ 6 films DivX)
- couper le début ou la fin du fichier avec un logiciel comme VirtualDub
- réencoder la vidéo dans un autre format, baisser le bitrate vidéo (Kbps --> perte d'un peu de qualité) ou modifier la résolution à l'aide de logiciel comme SUPER, MediaCoder ou VirtualDub par exemple
- graver en surcapacité (overburning) avec un logiciel comme Nero
- autres
Cordialement -
Juste une petite précision, s'il s'agit d'un fichier vidéo en une seule partie, il faut le graver en UDF car le fichier est supérieur à 2 Go.
Voir cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3700 gravure je n arrive pas a graver un fichier de plus de 2 go
A+