Graver mp3 pour autoradio mp3
Skypete
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Skypete Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skypete Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à graver un cd avec des mp3 pour que mon autoradio compatible mp3 puisse les lire. J'ai essayé avec le graveur de Windows Media ainsi qu'avec NERO 7.11.6.0. Je grave un cd de données mais l'autoradio ne reconnait pas les morceaux de musique. J'ai essayé un autre autoradio compatible (au cas où) mais ça ne marche pas non plus.
J'avais vu un post sur le forum qui disait de modifier les paramètres dans l'onglet ISO de Nero Burning mais pas plus de chance.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Je n'arrive pas à graver un cd avec des mp3 pour que mon autoradio compatible mp3 puisse les lire. J'ai essayé avec le graveur de Windows Media ainsi qu'avec NERO 7.11.6.0. Je grave un cd de données mais l'autoradio ne reconnait pas les morceaux de musique. J'ai essayé un autre autoradio compatible (au cas où) mais ça ne marche pas non plus.
J'avais vu un post sur le forum qui disait de modifier les paramètres dans l'onglet ISO de Nero Burning mais pas plus de chance.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Graver mp3 pour autoradio mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
2 réponses
slt, avec Nero il ya une option " creer un CD audio"
tu dois graver avec cette option...
a+
tu dois graver avec cette option...
a+
Skypete
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui mais si je crée un cd audio, ok, a va marcher mais ce ne sera plus du mp3 et je n'aurai plus qu'une vingtaine de titres sur le CD. Ce qui n'est pas le but.