Graver des video format avi sur un dvd

sartooo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais graver des vidéos au format AVI sur un dvd pour pouvoir les regarder sur mon
lecteur divx.

comment dois-je faire,quel dvd acheter pour la gravure?
quel logiciel pour graver?

je débute a peine avec les ordi ^^.

MERCi d'avance.
A voir également:

5 réponses

Maxkinder Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ya aucun soucis, tu a kel logiciel de gravure (nero, ....)
0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

bonsoir alors pour cela le payant c'est Nero sinon tu as en gratuit free easy burner que tu peux trouver ici

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37721.html
0
sartooo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa va vite sur ce forum les réponses^^
j'avais NERO mais je ne l'ai plus,il a disparu de mon ordi,sinon quel sont les dvd a acheter pour la gravure.

Encore merci
0
Maxkinder Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

CD-R, un cd ou tu grave une fois ( CD-RW, tu pe regraver dessus en éfassant l'ancien film )
DVD-R, tu pe graver plusieur avi dessus ( tant que ta de la place ) DVD-RW, pareil que CD-RW
0

par contre, pas de dvd spécial à acheter ( bien que un avi rentre généralement sur cdr
0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

tout depend de ton graveur Mais en regle général les DVD-r font très bien l'affaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riri

J'ai graver sur un cd-r et un dvd r avec le logiciel easy burner mais je lorsque je veux lire le cd-r ou le dvd-r sa ne marche pas le cd-r et le dvd-r ne sont pas détecter!
Alors que lorsqu'il y'a longtemps j'avais graver avec NERO le cd et le dvd était détecter!

Pourquoi je n'arrive pas a les lire???

merciii
0

dans le phase finale de la gravure est-ce que ton dvd est finalisé?
0