Lecteur cd/dvd ne répond plus

Fermé
tatawii Messages postés 41 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 24 juil. 2008 à 12:25
Stof37 Messages postés 601 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 24 juil. 2008 à 12:27
Bonjour,
J'ai un PC portable HP et le lecteur cd/dvd, graveur, depuis quelques jours ne veut plus s'ouvrir au bouton, quand je met un cd dedans il ne tourne plus, et plus aucun lecteur (jet audio...) ne le reconnait.
Quand j'essaie de l'ouvrir par le panneau de conf, une fenêtre s'ouvre:
-"lecteur dvd rw" est en cours d'utilisation, enregistrer les fichiers ouverts sur ce disque, puis fermer les fichiers ou programmes qui utilisent les fichiers avant de réessayer.
Alors je click sur réessayer, et une autre fenêtre s'ouvre:
-"lecteur dvd rw" est en cours d'utilisation, enregistrer les fichiers ouverts sur ce disque, puis fermez les fichiers ou programmes qui utilisent les fichiers avant d'éjecter ce disque.
Le problème c'est que le lecteur est vide, aucun disque a l'intérieur!!!!!
Je n'ai rien fait de particulier, et quand je vais dans les périphériques ça me dit que ce périphérique fonctionne correctement et, j'ai essayé de mettre les pilotes a jour, mais rien y fait.
Si quelqu'un a une idée avant que je l'emmène au réparateur.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Stof37 Messages postés 601 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 148
24 juil. 2008 à 12:27
Bah il est certainement en panne ou alors les connecteurs internes mal branchés/débranchés. Ca arrive pendant les transports
0