K!TV probleme son

Fermé
Junior2005 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2005 - 26 juil. 2005 à 16:20
 conal - 25 juil. 2008 à 17:06
Voila je viens d'instaler K!TV sur mon ordinateur, et shouaite fair laquisition par un cable S-video et RCA pour le son... je fait mes branchemnt corect... mais lorsque je recois limage sur mon pc... le son lui en revanche est brouillé, le meme son qui sortirait d'une télé dont les chaine ne sont pas encor reglé... et je vois pas dou vien mon probleme. dans les preference je suis bien regler sur l'entrée ligne comme source son... aider moi svp...

merci davance

2 réponses

Junior J ais acheter un KTV-50 il a a peut prés 6 mois .Sans rien rajouter sur la Tv .Il sort un son de mer..Je l'ais remi dans son carton et j ais été acherter un sony bravia 20b 4030.Ya pas photo . Chez concurence a la Madeleine Paris .La différence minime de prix ,ne justifie pas un t el ecart dans la qualité du son .Il doit y avoir un composant défectueu sur un circuit .j enporte le KTV dans ma résidence secondaire .C etais une promo de Marché U .je verais a la rentrer aprés avoir essayer différents réglages que je n 'est pas le temp faire ici .Tous sa pour te dire junior que c est peut un défaut de fabrication .
0
KTV-48 excuse moi .
0