Graver des films sur un cd

Résolu
mf93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté des cd vierges cd-r pour graver des films maisle lecteur cd de mon ordi ne le reconnait pas
que faut-il faire , faut-il que je change de cd vierge
A voir également:

2 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,
Ce sont des films qui se trouvent sur ton ordi ? Ces films sont au quel format (avi, divx. mpeg) ?

aloes
0
mf93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt aloes
ce sont des films téléchargés avi mais le probleme c'est que le lecteur ne détecte pas le cd vierge il me met "insérer un disc" alors que je vient de le mettre
est-ce qu'il faut une marque précise de cd virege car moi j'ai des cd-r
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Il arrive que certains supports ne sont pas compatibles avec des lecteurs. Essayes d'autres CD d'une autre marque.
Tu graves tes CD avec quel logiciel, Windows ?

Sinon, as-tu un lecteur-graveur DVD ? Dans ce cas, c'est peut-être plus indiqué de graver des vidéos sur un DVD.

aloes
0